Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

mrpitou je te conseil de prendre une GTS 512mo normale au fréquence d'origine que tu peut overclocker comme les constructeurs font et puis Crysis je te le dit honnêtement moi je les téléchargé et il marche très bien certe je ne pense pas avoir le droit au multijoueur mais bon t'as déja la version solo qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je les téléchargé et il marche très bien certe je ne pense pas avoir le droit au multijoueur mais bon t'as déja la version solo qui est pas mal

Mdr c'est marrant ça :transpi: genre: "Mais? pourquoi t'a acheté un jeu? moi je l'ai téléchargé et il marche très bien" :chinois::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max34 c'est ton 1er post c'est sa alors au lieue d'être hors sujet vas dont faire chier les autres ailleur ce que je veut dire c'est que il n'y a pas vraiment d'intérêt d'acheter une GTS 512mo overclocker par le constructeur alors que tu peut le faire toi même et puis Crysis c'est vrais que rien ne lui empêche de l'avoir dans le bundle de la cg mais bon si ia que la version solo qu'il l'intéresse vaut miuex qu'il le télécharge.

Et puis il la pas encore acheter ce jeu donc arrête de voir noir autour de toi et de lancer ma phrase dans le futur donc :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!!! Apparemment Grosbill n'est pas encore assez gros et gras, ils montent encore les prix ici et ...

Lorsque j'ai lu les différents tests de la 8800GTS², plusieurs testeurs s'accordent à dire qu'aux alentours des 320 euros, la carte est intéressante, au délà des 350 euros, la carte l'est déjà bcp moins, le problème est qu'il est difficile de trouver cette carte à moins de 320 euros.

Nous avons tous lu également que les distributeurs seraient approvisionnés en 8800GTS² de manière bcp plus conséquente que lors du lancement de la 8800GT, lorsque je consulte différents sites de ventes en ligne, il n'y en a pas bcp qui en ont en stock (ou alors tarif prohibitif). Tout cela m'amène à penser que Nvidia a bien pensé sa stratégie marketing de fin d'année. Sortir une carte avec des performances de haut de gamme avec un prix de lancement de milieu de gamme. Orchestrer une pénurie pour faire monter les prix, lancer une news sur la date de lancement à début février 2008 pour la génération suivante dans le but de faire attendre les potentiels acheteurs pour qu'ils se disent qu'il vaut peut-être mieux attendre 2 mois et rajouter un peu de pépète pour avoir la prochaine génération de CG Nvidia ou écouler un peu les vieux stock des GTX, car celui qui est prêt à mettre 350 euros dans une carte peut étirer un peu son budget en économisant un mois de plus pour se payer la prochaine génération ou s'acheter une GTX pour 50 euros de plus.

Toutes ces suppositions n'engagent que moi. Ce que je dis plus haut c'est exactement la réfléxion que j'ai eu et le piège dans lequel je suis tombé en disant qu'il valait peut-être mieux attendre et mettre qqes roros en plus pour avoir la prochaine génération...

Au final, tout cela pour dire que la 8800GTS² est une bonne carte et que ceux qui la veulent et arrivent à la trouver à des prix intéressantes, foncez!

Roberto le mec qui psychote trop

:-D8):yes: Je suis d'accord avec toi.

C'est pour cela que j'ai preferé prendre une GTX.

En fait, ca fait un moi que j'ai un pc tout neuf et sans carte graphique. Du coup je me suis pris la GTX de EVGA, avec laquelle je pense l'echanger contre une evga plus puissante dans les 90 jours grace au programme Setup d'evga :chinois: . (sans y mettre beaucoup de sous au bout).

Comme ca, ca me permet de profiter de suite de mon pc avec les derniers jeux que j'ai acheté le mois dernier :kill: (comme crysis par exemple...)

bon j'ai trouvé des evga chez nos amis belges : www.hitechpc.be

Mais bon, les prix sont pas sympas ...

Y a pas que le prix de la 8800gts v2 qui est pas sympa, y a aussi les délais de livraison, franchement j'ai jamais eu a me plaindre de cette boutique, j'ai toujours reçu mes commandes très rapidement mais cette fois c le ponpon, j'ai commandé une evga 8800gt superclocked il y a un mois et demi et non seulement je l'ai toujours pas reçu, mais en plus il ne sont meme pas certain de les recevoir dans ce mois, de plus, quand je leur ai envoyé un mail pour demander qu'elle est ma position dans le liste d'attente pour cette carte, la réponse qui m'a été faite est qu' il est impossible de répondre à cette question pour le moment.

Cette fois c'est clairement abusé...

C'est clair, que dans ton cas..... :sm:

En fait c'est pour cela aussi que je leur ai envoyé un mail pour changer ma commande... :transpi: . Car si tu cherche un peu sur le net... j'ai lu que certains sites allemand prevoient d'etre livrer de ces model d'evga à partir de mi janvier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149¤ la Asus 8800GT 512 ????

Non elle est encore dans son carton, la j'ai une ASUS HD3850 256 Mo.

Je l'installe ce soir ... ou pas.

Je sais que je vais être CPU limited, donc ça me décourage un peu, surtout que je viens de payer la facture de la réparation de ma 206 ;)

Alors le quad-core en janvier, kekette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max34 c'est ton 1er post c'est sa alors au lieue d'être hors sujet vas dont faire chier les autres ailleur ce que je veut dire c'est que il n'y a pas vraiment d'intérêt d'acheter une GTS 512mo overclocker par le constructeur alors que tu peut le faire toi même et puis Crysis c'est vrais que rien ne lui empêche de l'avoir dans le bundle de la cg mais bon si ia que la version solo qu'il l'intéresse vaut miuex qu'il le télécharge.

ok c'est mon premier post mais ça ne m'empeche pas de lire ce forum depuis un moment ;) , moi aussi je pense me prendre une 8800gt ou gts et c'est pour ça que je suis sur topic avec beaucoup d'interêt, si je n'ai pu m'empecher de repondre à ton post c'est que je trouvais le fait de dire que si c'est juste pour crysis, qu'il vaut mieu le télécharger c'est moins cher ;) .

Par contre pour le coup de l'overclocking je suis d'accord avec toi que n'importe qui peut se le faire (bien qu'il y en ait à qui ça fait peur).

Et désolé si tu as mal pris mon post, c'étais juste une remarque, après chacun son point de vue, mais je suis contre le fait de télécharger des jeux.

Allez sans rancune :transpi:

Max34 qui se fait rembarrer dès son 1er post et qui doit déjà s'excuser dans son 2e :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fini par la monter :oops:

Crysis tourne mieux qu'avec la HD 3850 !

1680*1050 all high AA 2x et ça tourne bien.

A 1 ou 2 fps près, aussi bien que la 8800 GTX de mon père.

Je vous fait un 3dmark06 demain.

excuse moi de te demander mais j'ai deja oublier quel modele tu as toi ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde y'a plein de photos dans ce topic 3 ou 4 pages avant celle ci.

C'est une ASUS en8800GT standard, avec un ventirad style VF700 mais à la sauce ASUS.

Très silencieux, pas d'o/c pour l'instant, mais ça chauffe énormement.

ah bon ? :iloveyou: moi au repos ventilo a 20 % elle fait 42-45 C° et en full sous dirt 68 C° ventilo a 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...