Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
visiblement, l'intérêt de la GTS² c'est sa facilité à supporter l'OC ... mais à 100¤ de plus, c'est franchement exagéré ...

Il me semblait aussi, enfin au moins ca me rend l'attente de ma 8800gt plus douce, mais je vois pas l'intéret pour nvidia de sortir une telle carte à ce prix...

Maintenant ce qui fait la différence dans mon cas, c que mon vendeur n'as pas augmenté le prix de ses 8800gt d'un yota malgré la pénurie, mais d'un autre coté je l'attends depuis plus d'un mois alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde le sait c'est aujourdui que Nvidia sort officielement sa 8800GTS 512 G92 :non:

Test:

>> Clik <<

Clubic

Precence Pc

Generation 3D

Techspot

En vente:

Materiel.net >> 400e a 439e

Tout pour la micro>> 329e

Grosbill>>399e

Boutique 3GS>>499e

Pixmania>>349e

MagicPc>>359e

Top Achat>>349e

Donc voila les prix vont de 329e a 499e

Il y a des magasin qui abuse...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question en passant, le fait que la bande passante soit 2x moins rapide qu'une 8800gtx( a 500¤) n'a t-il donc aucunes consequences?

J'ai cru lire que 8800gt 53 et que 8800 gtx environ 100.

Merci.

Bah d'apres ce que l'on peut lire sur le net aujourd'hui (je precise bien "aujourd'hui", car les drivers optimisé GTS² ne sont pas encore sortis), la GTS² est un poil au dessus de la GTX, mais franchement, de pas grand chose...

Par contre, sous vista avec de grandes resolution.... je dirais que c'est quazi pareil.

Par contre, je serai curieux de voir ce que ca donne sous vista avec une grande résolution et avec des jeux gourmant en mémoire... :zarb: là à mon avis la GTX serait devant je pense...

De plus, va falloire attendre un peu aussi pour voir ce que ca va donner avec le SP1 de vista qui comporte le directx 10.1 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu est jalou Gégépilote d'avoir pris une GTX a je ne c'est pas qu'elle prix alors que la GTS 512mo est au même niveau voir mieux pour moins cher

Non non, pas du tout.

J'ai déjà annulé une MSI 88GT OC, une EVGA 88GT SSC ACS3.... pour prendre une GTX.

Ensuite j'espere bien passer par le "setup program" d'evga pour l'echanger contre les futures serie 9K :transpi: .

Edit :

Au fait, au passage, Une news interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma zotac 8800GT !!!

Une claque cette différence entre la x800GTO et celle-ci :transpi:

J'ai pris une Zotac aussi, mais une 8800GTS² 512mb.

Chez RDC, mais ils sont long a expédier .. je pense pas l'avoir avant ce week :'(

J'ai commander le reste de la config (e6750 - DS4 etc ...) chez Materiel.net cette nuit a minuit, c'est déja expédié.

Pour la CG c'était hier en fin d'aprés midi et c'est toujours sur "en cours d'expédition"

Je poste des screen 3D06 des que j'ai monté ma config !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...