ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bah on a le choix entre garder la TVA et tout reste comme ça ou enlever la TVA et compenser sur l'impôt sur le revenu (ou un autre) sachant que la TVA occupe une part conséquente des recettes de l'Etat Le "Mal" c'est les intermédiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les prix sont honteux !! Profité comme ça d'une pénurie Je n'aime po du tout cette esprit Il faut être fort, savoir résister et attendre les cartes en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 "bbbbbbbboooouuuuuuuhhhhh", chiale-je " aaaaaaarrrrrggg !!! ", chouine-je => snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 "bbbbbbbboooouuuuuuuhhhhh", chiale-je " aaaaaaarrrrrggg !!! ", chouine-je => snif Vu la proximité de sortie des nouvelles CG de Nvidia (la série 9000), je ne pense pas qu'il faille mettre trop de sous dans les CG actuelles: une 8800GT 512 Mo pour 230/250¤ maxi, ça me parait un choix "convenable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis fort et je tient bon mais c'est très dure quand même C'est la première fois que je me retrouve torturé pour une CG comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis fort et je tient bon mais c'est très dure quand même C'est la première fois que je me retrouve torturé pour une CG comme ça Qu'est-ce que ça doit être pour une fille, alors... (Touche moi les shaders, je te montrerai mon GPU.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Touche moi les shaders, je te montrerai mon GPU... :pleure: De ce coté là elle est très contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol. Oumbab le consommateur désabusé Tu l'as commandé où ? Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà. Pour cette boutique, ils vont en recevoir pas avant mi decembre. Pour les models evga SSC ACS3, ca sera debut voir mi janvier. De plus, j'avais commandé une evga SSC ACS3 le 7 novembre.... et j'étais déjà loin dans la liste d'attente... N'hesite pas à les contacter par chat online sur leur site.... ils sont vraiment tip top dispo pour les renseignements Bah je suis surement bien placé, moi j'ai commandé la mienne le 30 octobre, le jour de son apparition sur le site. Mais sinon, j'ai déjà prix contact avec eux, je leur ai meme transmis une liste de carte qui si elle arrivait en stock avant la superclocked que j'ai commandée m'intéresserait afin qu'il me prévienne et que je leur vire immédiatement la différence. D'ailleurs je dois reconnaitre que j'ai toujours reçu des réponses très rapides . Maintenant reste plus qu'a attendre, mais d'après leur dernière réponse les evga arriveront pas avant fin décembre donc mi décembre a mon avis c foutu lol, non pas lol en fait Enfin si au moins elle arrivait avant noel... Edit Je viens de leur envoyer un mail afin de connaitre ma position dans la liste d'attente, la réponse qui m'a été faite est pour le moins étonnante : Impossible de répondre à cette question pour le moment Pour le coup là je comprends pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut j'ai une question à vous poser sur le site de chez Evga on peut avoir une 8800GT 512mo SSC pour 299.99$ et ma question est pour l'importer en france chez moi sa me fera combien d'euros en tout de débourssé????? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sans doute trop Surtout si c'est par avion, mieux vaut attendre un peu, les prix vont descendre ! (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Fait comme nous, attend et rejoint nous dans notre douleur :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'attend Mardi la sortie de la 8800GTS G92 car enfaite les test qui sont aparue sur le net sont pas tres fiable vue qu'il n'y a pas de driver optimiser pour Mardi sera le jour J Je vais choisir entre la 8800GT ou la GTS G92 Wait and see... Test 8800GTS 512Mo:A prendre avec pincette car driver inconnu... Drvier: Inconnu... Jeux: Unreal Tournament 3 Far Cry 1 Far Cry Stalker Supreme Commander Temperature Consomation Photo d'un chanceux >>Ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 G33K je pense que je vais faire comme toi mais quand on regarde certains test dans tes liens et bien les GTS 512mo est quand même pas loin de la GTX mais encore une fois les drivers de la GTS 512mo de sont pas optimisés donc sa devrais prometttre de belle performance mais si la GT n'est toujours pas disponilbe d'ici le 11 décembre ou un peu plus tard je prendrais la GTS 512 parce que je pense que en même temps vue que je vais passer à un écran de 20 pouce Crysis et la GTS 512mo se marieront très bien (au niveau performance), mais bon je verais suivant le budget que j'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 S'il ya rupture comme sa petite soeur, c'est pas garantie d'en trouver une avant noel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 S'il ya rupture comme sa petite soeur, c'est pas garantie d'en trouver une avant noel ... + 1 A mon avis c'est encore une sortie factice destinée à accrocher les derniers gamer qui ne sont pas fait avoir par la pénurie de 8800gt. Nvidia essaie de profiter une nouvelle fois de l'effet fête de fin d'année , ca me semble évident. ( si je dis çà c'est pour éviter aux autres d'attendre leur cg plus d'un mois comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui je serais toi j'attenderais mardi quand même et ne pas se rejouire trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_rafale Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Des 8800GT sont dispo chez cdiscount Clic ! C'est des MSI NX8800GT-T2D512E-OC le modèle overcloker aparement. J'en ai commandé une et j'atend le mail de confirmation de commande. 270euros ce qui me parais un peu plus honnete que d'autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oué c'est un prix un peu au dessus mais sa reste correct pour cette jolie carte je l'ai eu y'a deux semaines sur RDC pour 265 euros ( msi =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 CODE PROMO DE 8¤ : noelreussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 La Msi est stable avec des fréquences + elevées, mais faible en overclock. Bon achat, à un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Arf j'avais éter voir ce matin y'avait rien. Enfin ça commence à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 8800GTS 512mo J-1 je suis INpatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai téléphoné à Materiel.net aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune info sur les MSI OC ... 1 mois que j'attend... Il y a encore des commandes du 09/11/07 qui ont pas été livrées... Par contre ils m'ont dit que les POV, ils allaient en recevoir fréquemment car ils travaillent beaucoup avec eux. http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...800_GT_EXO.html Celle-ci, ils devaient les livrer le 11 et ils les ont recu le 7 ! Le pire c'est qu'ils auraient pu me prévenir pour que je change mon bon de commande... Bon tant pis on attend les GTS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 A B U S é !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je sais pas ce que vous en pensez mais a 100euro de plus que la evga 8800gt superclocked que j'ai commandée, je trouve çà assez chère au regard de la différence de perf qui est pas énorme d'après ce que j'ai pu voir sur tweaktown (3 ou 4 fps en général dans les jeux dx10) ca fait cher le fps je trouve. Vous en dites quoi ? Enfin maintenant il faut peut etre attendre d'autres tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.