Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"bbbbbbbboooouuuuuuuhhhhh", chiale-je " aaaaaaarrrrrggg !!! ", chouine-je => snif :pleure:

Vu la proximité de sortie des nouvelles CG de Nvidia (la série 9000), je ne pense pas qu'il faille mettre trop de sous dans les CG actuelles: une 8800GT 512 Mo pour 230/250¤ maxi, ça me parait un choix "convenable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. :pleure:

Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol.

Oumbab le consommateur désabusé

Tu l'as commandé où ?

Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà.

Pour cette boutique, ils vont en recevoir pas avant mi decembre.

Pour les models evga SSC ACS3, ca sera debut voir mi janvier.

De plus, j'avais commandé une evga SSC ACS3 le 7 novembre.... et j'étais déjà loin dans la liste d'attente... :craint:

N'hesite pas à les contacter par chat online sur leur site.... ils sont vraiment tip top dispo pour les renseignements :pleure:

Bah je suis surement bien placé, moi j'ai commandé la mienne le 30 octobre, le jour de son apparition sur le site. Mais sinon, j'ai déjà prix contact avec eux, je leur ai meme transmis une liste de carte qui si elle arrivait en stock avant la superclocked que j'ai commandée m'intéresserait afin qu'il me prévienne et que je leur vire immédiatement la différence. D'ailleurs je dois reconnaitre que j'ai toujours reçu des réponses très rapides :-D . Maintenant reste plus qu'a attendre, mais d'après leur dernière réponse les evga arriveront pas avant fin décembre donc mi décembre a mon avis c foutu lol, non pas lol en fait :pleure: Enfin si au moins elle arrivait avant noel...

Edit

Je viens de leur envoyer un mail afin de connaitre ma position dans la liste d'attente, la réponse qui m'a été faite est pour le moins étonnante : Impossible de répondre à cette question pour le moment :pleure: Pour le coup là je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend Mardi la sortie de la 8800GTS G92 car enfaite les test qui sont aparue sur le net sont pas tres fiable vue qu'il n'y a pas de driver optimiser pour :pleure:

Mardi sera le jour J :craint: Je vais choisir entre la 8800GT ou la GTS G92 :pleure:

Wait and see...

Test 8800GTS 512Mo:A prendre avec pincette car driver inconnu...

Drvier: Inconnu...

Jeux:

Unreal Tournament 3

Far Cry 1

Far Cry

Stalker

Supreme Commander

Temperature

Consomation

Photo d'un chanceux >>Ici<<

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G33K je pense que je vais faire comme toi mais quand on regarde certains test dans tes liens et bien les GTS 512mo est quand même pas loin de la GTX mais encore une fois les drivers de la GTS 512mo de sont pas optimisés donc sa devrais prometttre de belle performance mais si la GT n'est toujours pas disponilbe d'ici le 11 décembre ou un peu plus tard je prendrais la GTS 512 parce que je pense que en même temps vue que je vais passer à un écran de 20 pouce Crysis et la GTS 512mo se marieront très bien (au niveau performance), mais bon je verais suivant le budget que j'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ya rupture comme sa petite soeur, c'est pas garantie d'en trouver une avant noel ...

+ 1

A mon avis c'est encore une sortie factice destinée à accrocher les derniers gamer qui ne sont pas fait avoir par la pénurie de 8800gt. Nvidia essaie de profiter une nouvelle fois de l'effet fête de fin d'année , ca me semble évident. ( si je dis çà c'est pour éviter aux autres d'attendre leur cg plus d'un mois comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à Materiel.net aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune info sur les MSI OC ... 1 mois que j'attend... Il y a encore des commandes du 09/11/07 qui ont pas été livrées...

Par contre ils m'ont dit que les POV, ils allaient en recevoir fréquemment car ils travaillent beaucoup avec eux.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...800_GT_EXO.html

Celle-ci, ils devaient les livrer le 11 et ils les ont recu le 7 !

Le pire c'est qu'ils auraient pu me prévenir pour que je change mon bon de commande... Bon tant pis on attend les GTS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais a 100euro de plus que la evga 8800gt superclocked que j'ai commandée, je trouve çà assez chère au regard de la différence de perf qui est pas énorme d'après ce que j'ai pu voir sur tweaktown (3 ou 4 fps en général dans les jeux dx10) ca fait cher le fps je trouve.

Vous en dites quoi ?

Enfin maintenant il faut peut etre attendre d'autres tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...