Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. :chinois:

Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol.

Oumbab le consommateur désabusé

Tu l'as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU le lien que tu as donné, n'est pas valide :chinois: decidement, la censure arrive vite :transpi::zarb: :zarb:

En tout cas je m'enflamme peut-etre, mais ce qui est sur c'est que 1 les drivers ne sont pas optimisés, 2 la carte s'O/C bien ( celon ceux qui la possede deja ), 3 elle ferait plus de bruit qu'une GTX ( mince c'est pas un aventage ca :transpi: ) a verifier quand même ...

Mais le principal c'est qu'elle ne bug pas lors de son 1er lancement ( contrairement à la GT ) je pense que si j'ai les sous, je me la prendrais :ouioui:

Bonne nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si moi aussi j'ai les sous je me la prend aussi parce qu'elle a l'air de donner de bonne performance, de bien s'overclocker, apparemment demain je me renseigne dans le magasin informatique près de chez moi il m'on dit d'appeller aujourd'hui ou demain pour qu'ils me disent le prix de vente et aussi la marque que leur fournisseur peut avoir je prendrais surement la moins cher tant que c'est garantie et que sa marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai commander ma 8800 GT MSI version OC est sa tourne super j'ai attendu 2 semaines et demi sa a valut le coup :) !!!!

dirt a fond, TDu a fond...... etc

12452 points a 3d mark 06 en 1280*1024

bref que du bon sa chauffe pas trop si y'a un bon courant d'air dans votre boitier voila moi je ne regrette pas du tout cet achat

si vous voulez en parlez plus en profondeur je me tient a disposition des impatients =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, au niveau overclock, c'est plutôt moyen ...

Ma version Msi OC est à 660 / 950, je ne peux que monter à 705 / 990, au dessus je plante mon 3d mark ....

De toute façon, comme dit un peu partout, la 8800 GT est beaucoup plus sensible à un processeur à haute puissance, autrement dit, pour un tirer un meilleur parti, il faut vraiment monter son proco à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. :transpi:

Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol.

Oumbab le consommateur désabusé

Tu l'as commandé où ?

Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'au dessus de 300¤ ça devient abusé pour ce que c'est :kimouss:

ET qu'est ce qu'on disait quand la GTX était sortie :kimouss: "wahou !!! elle est performante, un peu cher certe, mais la performance se paie :kimouss: " ... Maintenant pour la même chose, voir même un peu plus, on l'a à 350 ¤ :kimouss:

Enfin bon, ca reste tres cher pour ce que c'est, et comme dit mon père : " ca fait cher le kilo " :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. :transpi:

Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol.

Oumbab le consommateur désabusé

Tu l'as commandé où ?

Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà.

Pour cette boutique, ils vont en recevoir pas avant mi decembre.

Pour les models evga SSC ACS3, ca sera debut voir mi janvier.

De plus, j'avais commandé une evga SSC ACS3 le 7 novembre.... et j'étais déjà loin dans la liste d'attente... :ouioui:

N'hesite pas à les contacter par chat online sur leur site.... ils sont vraiment tip top dispo pour les renseignements :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...