Karm Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'en ai vu une bonne dizaine chez mes fournisseurs actuels de la 8800 GT MSI OC, sur Lyon, hélas les parisiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol. Oumbab le consommateur désabusé Tu l'as commandé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 HEU le lien que tu as donné, n'est pas valide decidement, la censure arrive vite :zarb: En tout cas je m'enflamme peut-etre, mais ce qui est sur c'est que 1 les drivers ne sont pas optimisés, 2 la carte s'O/C bien ( celon ceux qui la possede deja ), 3 elle ferait plus de bruit qu'une GTX ( mince c'est pas un aventage ca ) a verifier quand même ... Mais le principal c'est qu'elle ne bug pas lors de son 1er lancement ( contrairement à la GT ) je pense que si j'ai les sous, je me la prendrais Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est clair que si moi aussi j'ai les sous je me la prend aussi parce qu'elle a l'air de donner de bonne performance, de bien s'overclocker, apparemment demain je me renseigne dans le magasin informatique près de chez moi il m'on dit d'appeller aujourd'hui ou demain pour qu'ils me disent le prix de vente et aussi la marque que leur fournisseur peut avoir je prendrais surement la moins cher tant que c'est garantie et que sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut, moi j'ai commander ma 8800 GT MSI version OC est sa tourne super j'ai attendu 2 semaines et demi sa a valut le coup :) !!!! dirt a fond, TDu a fond...... etc 12452 points a 3d mark 06 en 1280*1024 bref que du bon sa chauffe pas trop si y'a un bon courant d'air dans votre boitier voila moi je ne regrette pas du tout cet achat si vous voulez en parlez plus en profondeur je me tient a disposition des impatients =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour ma part, au niveau overclock, c'est plutôt moyen ... Ma version Msi OC est à 660 / 950, je ne peux que monter à 705 / 990, au dessus je plante mon 3d mark .... De toute façon, comme dit un peu partout, la 8800 GT est beaucoup plus sensible à un processeur à haute puissance, autrement dit, pour un tirer un meilleur parti, il faut vraiment monter son proco à fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour a tous, il y a des 8800 GT ZOLTAC dispo depuis hier sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-C...Express-16X.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est une honte de la proposer à ce prix là ..... Ils abusent RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai pris la mienne sur topachat c'est déjà un peu plus raisonnable Mardi j'mettrais la main dessus (elle est à 460Km de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clet51 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hohoho j'ai hate d'avoir celle-là pas vous >>>: http://www.magicpc.fr/msi-8800gts-512-nvid...-gddr3/p-11832/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Un peu trop cher à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clet51 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui mais j'en connais qui vont se jeter dessus !! Moi j'ai deja ma gt :) ca me suffit elle surpasse ma gts320 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'vis mon dernier week-end avec ma x800 J'trouve qu'au dessus de 300¤ ça devient abusé pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui mais j'en connais qui vont se jeter dessus !! Moi j'ai deja ma gt :) ca me suffit elle surpasse ma gts320 ! J'avais acheté ma 7900GT pour 285¤ chez LDLC, je ne le referai plus... (Revente de mon ancienne CG à 125¤ pour compenser quand même... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol. Oumbab le consommateur désabusé Tu l'as commandé où ? Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'trouve qu'au dessus de 300¤ ça devient abusé pour ce que c'est ET qu'est ce qu'on disait quand la GTX était sortie "wahou !!! elle est performante, un peu cher certe, mais la performance se paie " ... Maintenant pour la même chose, voir même un peu plus, on l'a à 350 ¤ Enfin bon, ca reste tres cher pour ce que c'est, et comme dit mon père : " ca fait cher le kilo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Certes c'est quand même un peu cher. Mieux vaut attendre les 300¤ pour cette belle GTS V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ya de la revente malgrès tout A oui j'ai failli oublier, d'autres qui en profitent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les prix sont honteux !! Profité comme ça d'une pénurie Je n'aime po du tout cette esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce qui me dégoute c'est la différence de prix ¤/reste du monde La GTX et la Ultra bah c'était clairement abusé, j'pense pas que les cartes coûtent super cher à la production (malgrès les pertes dûes aux gpu défaillants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vive la France... Et la fameuse conversion 1$ = 1¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'espère que dans les semaines qui vont venir tout va redevenir normal niveaux disponibilité et prix parce que la ça devient vraiment aberrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 300 $ =* 350 ¤ pour nous, cherchez l'erreur * Importation, taxes et tout le bazard compris, ce qui nous fait un total de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai toujours dit que les Taxes c'était le mal pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol. Oumbab le consommateur désabusé Tu l'as commandé où ? Dans une boutique belge hitech pc (j'habite en belgique) mais pour le coup c'est uen très bonne boutique, j'ai toujours reçu mes composants en temps et en heure (mon dernier colis est arrivé le lendemain de mon paiement) mais le truc c'est qu'à mon avis en plus de lé pénurie, cette boutique souffre de sa petite taille (statut d'indépendant) les grossistes préférant satisfaire leurs gros clients en premier. enfin au moins ils ont pas augmenté leurs prix pour profiter de la pénurie c'est déjà çà. Pour cette boutique, ils vont en recevoir pas avant mi decembre. Pour les models evga SSC ACS3, ca sera debut voir mi janvier. De plus, j'avais commandé une evga SSC ACS3 le 7 novembre.... et j'étais déjà loin dans la liste d'attente... N'hesite pas à les contacter par chat online sur leur site.... ils sont vraiment tip top dispo pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.