Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

HéHé heuresement que je suis là pour faire vire ce post :zzz:

Une petite comparaison, enfin bon ... vous savez ce que j'en pense ;) wait and see, et surtout WAIT lol ...

Enfin tout ca pour dire que c'est ici

EDIT : Pour eviter le three ( free ? :zarb::-D nan quand même pas :oops: ) post j'edit en rajoutant ca par contre vachement abusé le prix :eeek2::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'ils l'ont fait retirer, la GTS sous crysis était en dessous la GT !!!

Ils ont utilisés les drivers 169.09 beta pour tester et la GTS n'était pas reconnu, donc les tests sous Crysis n'ont pas été fait avec les mêmes drivers ;O

En tout cas,vu aussi sur hardware.fr, un type a acheté sa GTS et l'a OC jusqu'à 900Mhz+ pour le processeur graphique et la ram a 1900Mhz+, suffit d'aller voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton 2eme lien, non seulement ils mettent que le lancement est le 11 novembre et en plus ils mettent "disponible" :chinois:

ET Si qu' elle est dispo :-D

T'as qu'a aller voir ici regarde un peu :francais:

:francais: qu'est ce que ferais pas certains pour l'avoir en premier :francais:

Merci bien mrpitou

EDIT : Et elle depasse bien la GTX :francais: Ya qu'à faire la comparaison des scores de 3D MARK 06 YOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!! :chinois::francais::francais:

hummmmm je m'en vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton 2eme lien, non seulement ils mettent que le lancement est le 11 novembre et en plus ils mettent "disponible" :non:

ET Si qu' elle est dispo :byebye:

T'as qu'a aller voir ici regarde un peu :D

:roule: qu'est ce que ferais pas certains pour l'avoir en premier :transpi:

Merci bien mrpitou

EDIT : Et elle depasse bien la GTX :fumer: Ya qu'à faire la comparaison des scores de 3D MARK 06 YOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!! :fete::bocul::phibee:

hummmmm je m'en vais

Heu tu t'enflames un peu là :transpi: .....

Le fait de faire un score pitetre plus élevé que la GTX.... m'en fou :fumer:

Ce qui m'interresse, c'est le résultat dans les jeux... :yes:

Regarde un peu CE TEST

et là ... :non: ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. :kimouss:

Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol.

Oumbab le consommateur désabusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...