GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens, c'est la meme config que moi Avec une 88GT ca va surement torcher Sauf que moi, j'ai pas eu la patience d'attendre les GT personalisées des constructeurs, d'ou mon choix sur la GTX. (je dois la recevoir vendredi ou samedi.... il me tarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 L'impatience, quand tu nous tient , t'aurais dû attendre les GTS et ne pas prendre une GTX qui coute plus cher et moins performante Sur ce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La GTS plus performante que la GTX ?.... Attendons les vrais tests.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 OOOOOOOOOOHHHHH peut etre que si Et si c'est pas plus, ce sera autant pour moins cher et plus recent ... WaIt AnD sEe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 D'autres en precommande sur un site Belge, ici en bas de la page Et surtout comme a votre habitude, ne me dites pas merci PS: LE PRIX DE LA XFX !!!!!! Ils sont fous ces belges, ils mettent la photo d'une 8800 GT pour une GTS V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mouahahahaha DERIEN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Au fait pour ceux qui veulent voir un test du VF1000 sur une 88GT allez Dans ce post de la section water & refroidissement J'y ai posté un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 GT oc ou alors GTS ??? A mon avis , si on prends une GTSv2 et une GT oc à 700/2000, on devrait avoir lesmemes performances ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et si on prend une GTS V2 overclockée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 HéHé heuresement que je suis là pour faire vire ce post Une petite comparaison, enfin bon ... vous savez ce que j'en pense wait and see, et surtout WAIT lol ... Enfin tout ca pour dire que c'est ici EDIT : Pour eviter le three ( free ? nan quand même pas ) post j'edit en rajoutant ca par contre vachement abusé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Marche po ton primier lien Et pour ton 2eme lien, non seulement ils mettent que le lancement est le 11 novembre et en plus ils mettent "disponible" Pour le prix.... bah c'est comme je disais.... ca va faire comme avec les GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Test de Legion hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tient pourtant il marchait avant, sisi je vous assure , bizard, tete que ca été interdit, resultats corrompu ... Enfin bon attendons les V.R.A.I. T.E.S.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Test de Legion hardware "Sorry" marqué sur le site, y zon tout effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 arf decidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 évidemment qu'ils l'ont fait retirer, la GTS sous crysis était en dessous la GT !!! Ils ont utilisés les drivers 169.09 beta pour tester et la GTS n'était pas reconnu, donc les tests sous Crysis n'ont pas été fait avec les mêmes drivers ;O En tout cas,vu aussi sur hardware.fr, un type a acheté sa GTS et l'a OC jusqu'à 900Mhz+ pour le processeur graphique et la ram a 1900Mhz+, suffit d'aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.legionhardware.com/document.php?id=708&p=1 Avec p=1,2,3... 12... Mais visiblement je pense aussi qu'il y a un problème de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et pour ton 2eme lien, non seulement ils mettent que le lancement est le 11 novembre et en plus ils mettent "disponible" ET Si qu' elle est dispo T'as qu'a aller voir ici regarde un peu qu'est ce que ferais pas certains pour l'avoir en premier Merci bien mrpitou EDIT : Et elle depasse bien la GTX Ya qu'à faire la comparaison des scores de 3D MARK 06 YOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!! hummmmm je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et pour ton 2eme lien, non seulement ils mettent que le lancement est le 11 novembre et en plus ils mettent "disponible" ET Si qu' elle est dispo T'as qu'a aller voir ici regarde un peu qu'est ce que ferais pas certains pour l'avoir en premier Merci bien mrpitou EDIT : Et elle depasse bien la GTX Ya qu'à faire la comparaison des scores de 3D MARK 06 YOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!! hummmmm je m'en vais Heu tu t'enflames un peu là ..... Le fait de faire un score pitetre plus élevé que la GTX.... m'en fou Ce qui m'interresse, c'est le résultat dans les jeux... Regarde un peu CE TEST et là ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut ouai mais les driver ne sont pas vraiment optimisé pour la 8800GTS 512mo et en plus elle s'overclocke vachement bien la GTS V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut ouai mais les driver ne sont pas vraiment optimisé pour la 8800GTS 512mo et en plus elle s'overclocke vachement bien la GTS V2 elle s'oc mieux qu'une gtx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nempeche que bon pour le moment les 8800GTX et 8800 Ultra reste meilleur donc chapeau a Nvidia pour un HDG qui tien depuis plus d'un ans maintenant... Apres faudrai voir les test de la 8800GTS v2 avec des drivers optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mouais mais a mon avis y a encore le temps d'attendre, surtout si nvidia nous programme une sortie fictive comme pour la 8800gt. Parce que sérieux la 8800gt j'en entends beaucoup parler mais j'ai toujours pas vu la couleur de ma evga 8800gt superclocked commandée depuis plus depuis un mois, ce qui fait que je commence à me demander si je vais pas attendre la 8800GTS version 2 mais si c'est pour que nvidia nous joue encore le meme tour, alors dans ce cas Jen-Hsun Huang peut se la mettre dans la hotte sa 8800GTS v2 parce que à partir de 2008 j'écris plus qu'au père noel canadien en espérant qu'il dépose enfin une cg au pied de mon sapin lol. Oumbab le consommateur désabusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 1 mois que j'attend ma MSI oc sur matériel.net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.