Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

le site de benchmark de la nouvelle gts a été mise a jour... Crysis a été integré, et franchement, les résultats, moyens je trouve... certes, il y a une augmentation, mais on le pense tous, ca vaut pas vraiment la peine de s'acheter une gts v2, sachant que la gt coute presque 100 euros de moin, appart si biensur un changment d'ecran est à prévoir :transpi:

personellement, je pense commander la 8800gts v2 des états unis. ca reviendra moin cher, mais au niveau de la garantie, je ne sais pas quoi penser :transpi:

avez vous deja commandé du materiel étranger ? avez vous eu des problemes ? est-ce different avec les cartes graphiques ?

merci, et bonne patience (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en même avec le même Gpu, meme bus, même quantité de mémoire fallait pas s'attendre a beaucoup mieux.

Même GPU, mais 128 ps. :|

16sp en plus, et plus yen a plus l'influence est faible :sm:

Et en meme temps le systeme de refroidissement va jouer un peu aussi, et comme le G92 à un bon potentiel d'overclokage (car overclockiiiinnnnggg, ca fait trop ricain :transpi: ) , ca promet une bonne carte.

Je pense que le prix est justifié moi.

Faut voir aussi le prix des GT personnalisé qui vont arrivé....... donc je maintien, le prix est justifié à mon avis :transpi:

rrralalalallala, je vais finir par regretter mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de benchmark de la nouvelle gts a été mise a jour... Crysis a été integré, et franchement, les résultats, moyens je trouve... certes, il y a une augmentation, mais on le pense tous, ca vaut pas vraiment la peine de s'acheter une gts v2, sachant que la gt coute presque 100 euros de moin, appart si biensur un changment d'ecran est à prévoir

Deux FPS supplémentaires sur Crysis en High pour la 8800GTSv2, mais, mais, mais lol !

Je suis bien content d'avoir pris une GT pour le coup, c'est vraiment n'importe quoi. :transpi:

Alors aprés, certes, moins chaude et bruyante qu'une GT, mais pour moins cher on peut simplement changer de ventirad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres decu de cette 8800GTS G92 :zarb:

Je m'attendait a meilleur que sa... Moi qui voulait me la prendre c'est raté ^^ il n'y a pas telement de rapport Prix/Perf.

Pe etre qui vaut mieux attendre les nouvel 9xxx pour un vrai haut de gamme ;) Mais bon sa sera chère...Mais les perff seront la ;) J'ai l'impression d'etre un insatisfait :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemen, je me suis lancé et j'ai pu commandé ma POV 8800GT sur Ccoucount (en stock) :francais:

A cette heure ci y en a plus. :p

J'ai eu un bol monstrueux ce matin :D Je suis allé sur prixdunet pour voir l'évolution des prix et par hazard j'ai cliqué sur la pub ccoucount au lieu de cliker sur les avis, (pad du mac de ma copine capricieux avec mes gros doigts)

Du coup j'ai regardé ce qu'il avaient en CG, car avec la pénurie je m'étais décidé à me rabattre sur une "vieille" ati ou nvidia de dispo...

Et là OH SURPRISE du stock de 8800GT POV :bravo: au prix correct

Il me reste plus qu'à attendre la livraison :D

Voilà pour la ptite info de cette matinée

A tous les chercheurs de 8800GT tenez bon et la chance vous souriera!!

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Janvier/Fevrier

Si les Dates sont exacte ils auront quand meme mis plus d'un ans a sortir leurs nouveau haut de gamme.Mais bon c'est Nvidia donc ont pardonne^^Enfaite la 8800GTS G92 c'est surtout du markenting de noel je pense.

Moi sa me fait un peu ch.er d'attendre Février pour une news carte graphique...Soit je me prend une 8800GT a Noel a un prix noel (se qui m'étonerait) soit j'attend Fevrier et j'ai une carte de la mort qui tue !! ^^

Car en reflechisant comme tu dit la 8800GT sera imposible a trouvé a un bon prix..

Conclusion: Fevrier sera un bon mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'était sensé être un double G92

donc les seuls possibilité à mes yeux pour février :

- Double G92 ---> GF8 toujours

- Pas double GPU mais GF9

la moins probable : Double GPU GF9, ce qui signifierai que les carte simple GPU GF9 ne seront pas les meilleurs. A moins que Nvidia s'aligne sur la statégie de ATI avec plusieurs coeurs/GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en lisant la news de Matbe à propos de la 8800GTS 512 de Gigabyte:

http://www.matbe.com/actualites/25331/giga...800-gts-512-mo/

De plus, on apprend que les GeForce 8800 GTX et la GeForce 8800 GT seront retirée de la vente .

Heureusement je lis en bas:

La première sera remplacée par la GeForce 8800 GTS 512 Mo (....), alors qu'une 8800 GT 512 Mo équipée d'un ventirad Zalman prendra la place de la 8800 GT de référence.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...