Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

:chinois: les prix de grosporc heu... grosbill pardon. Comment ils profitent ? :D

Bon, sérieusement, j'ai acheté la mienne (Asus EN8800 GT) chez Matériel.net, certes je l'ai payé 279 ¤, certes c'est chero pour une carte annoncée à 250/260 ¤ prix conseillé.

Mais quand je vois les abus de certains sites entre autres grosbill et aussi eux :

http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_...8800_GT_512_Mo/

http://www.prixdunet.com/details/Asus_Extr...GTGHTDP_512_Mo/

http://www.prixdunet.com/details/XFX_GeForce_8800_GT_512_Mo/

A comparer de certains sites, je l'ai payée "pas si cher" que ça ma carte.

Bon maintenant j'ai fait un petit test avec ma config:

E6300 à 1.86 Ghz (d'origine) + 2 Go de ram 667 Mhz + 8800 Gt et avec les drivers 169.09 de nvidia = 8186 points à 3dmark06.

Sur certains sites, les test mentionnent plus de 10 000 points à 3dmark, mais avec un Quad Core !

L'écart se justifie t'il entre Core 2 duo et Quad Core à ce point ?

Je croyais qu'il n'y avait pas ou trop peu de logiciels optimisés pour les Duals Core !?

Alors avec un Quad Core, imaginez ma surprise quand j'ai vu les résultats de mon test comparé à ceux du web.

A noter que je dispose de la version 1.1.0 de 3dmark en version gratuite (donc pas règlable) et que ma carte graphique et non o/c et je tourne sous XP.

P.S : je veux pas me la jouer kikalaplugrosse, mais je suis juste surpris de cet écart. Expliquez moi pourquoi svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok. Bon merci pour vos réponses, je verrais ce que je pourrais en faire de mon E6300.

Bon je vais pas le booster à l'azote hein ?! Mais un 2,4 voir 2,5 Ghz serait faisable sur une Gigabyte P35-DS3R (révision 2) ?

C'est que je suis limite en connaissance d'overclock. Sinon rien à redire sur la carte en question, ça dépote. Et heu... y'a moyen de l'overclocker elle aussi ?

On y gagne quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

Quasiment 10fps de plus en moyenne sur les jeux testés,un peu moins de bruit et de chaleur, mouais est-ce que ça vaut vraiment 100¤ de plus ? Sans compter que les prix vont autant gonfler que ceux des 8800GT quand elle va sortir (imo).

Attendont qu'ils update les tests sur Crysis, là où 10-15fps peuvent vraiment faire la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle promet cette GTS c'est sure. :cartonrouge:

Finalement, vu que ma GT n'est pas prete d'arriver.... vais réfléchir à savoir si je ne vais pas changer (je sais ... encore :D )

Ca va dépendre, si je peu la pre-commander dans les premiers afin de l'avoir rapidement...

Wait and see :dtc:

Par contre, il serait bien de voir un bench de cette GTS G92 contre une GT oc du type 700/2000 . Histoire là de voir si ca vaut le coup de mettre une centaine d'euros :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon merci pour vos réponses, je verrais ce que je pourrais en faire de mon E6300.

Bon je vais pas le booster à l'azote hein ?! Mais un 2,4 voir 2,5 Ghz serait faisable sur une Gigabyte P35-DS3R (révision 2) ?

C'est que je suis limite en connaissance d'overclock. Sinon rien à redire sur la carte en question, ça dépote. Et heu... y'a moyen de l'overclocker elle aussi ?

On y gagne quoi en fait ?

bah en stable tu monte facilement a 3ghz tranquilou

http://www.tweaktown.com/articles/1234/1/p...tion/index.html

tweaktown delivre le 1er teste de la 8800GTS 512MB G92

un idée des prix?

parce que a 300 ¤ la gt :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais faut voir le bon coté des choses...

Lorsque la GTS G92 sera sortie, tout le monde va se jeter dessus, donc le prix va exploser, et les GT vont redescendre à un prix correct :yes: .

ouais bof la gts hein

http://www.nokytech.net/que_vaut_la_8800gt..._mo-6521-a.html

je joue sur un 19 je me penche vraiment sur une 3870 512 voir les perfs en 1440 / 900 de cet carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les prix de fou sont de la faute des revendeurs, car sur par exemple sur le site du constructeur evga, si on les commande directement chez eux, les prix ne sont pas si élevé que ca (apres avoir fait la conversion $->¤ plus les fdp ) :byebye:

Ils profitent tout simplement de la pénurie. En moyenne, ils sont livré chaque semaine avec une dizaine de cartes..... et qui plus est, sont déjà toutes réservées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les prix de fou sont de la faute des revendeurs, car sur par exemple sur le site du constructeur evga, si on les commande directement chez eux, les prix ne sont pas si élevé que ca (apres avoir fait la conversion $->¤ plus les fdp ) :byebye:

Ils profitent tout simplement de la pénurie. En moyenne, ils sont livré chaque semaine avec une dizaine de cartes..... et qui plus est, sont déjà toutes réservées...

hier soir a mont gallet me suis limite fait insulter

"vous abuser"

"allez y trouvez en une nous on en as au moins. si vous la voulait vraiment etc etc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST 8800 GTS G92 REV2

TEST

Perso je m'attendait a mieux de cette carte...Ca pour 100e de plus que la 8800GT gagner quelque FPS sa ne m'interesse pas trop...

A mon avie mieux vaut prendre une 8800GT (a un prix normal du genre 250/270 maxi) que de debourser 350/370 pour gagner quelque FPS.Apres faut voir que pe etre se que sa donne une 8800GTS G92 Oc...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST 8800 GTS G92 REV2

TEST

Perso je m'attendait a mieux de cette carte...Ca pour 100e de plus que la 8800GT gagner quelque FPS sa ne m'interesse pas trop...

A mon avie mieux vaut prendre une 8800GT (a un prix normal du genre 250/270 maxi) que de debourser 350/370 pour gagner quelque FPS.Apres faut voir que pe etre se que sa donne une 8800GTS G92 Oc...

:byebye:

"Well, for starters the card is going to cost about $50 - $100 USD more than the RRP of the 8800GT."

Si je comprends bien ca fait pas 100¤ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST 8800 GTS G92 REV2

TEST

Perso je m'attendait a mieux de cette carte...Ca pour 100e de plus que la 8800GT gagner quelque FPS sa ne m'interesse pas trop...

A mon avie mieux vaut prendre une 8800GT (a un prix normal du genre 250/270 maxi) que de debourser 350/370 pour gagner quelque FPS.Apres faut voir que pe etre se que sa donne une 8800GTS G92 Oc...

:chinois:

J'ai eu le même raisonnement en voyant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...