Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai juste changer 2x :

1/ Commande chez rdc pour une MSI GT oc à 279¤

=> Annulation

2/ Commande chez Hitechpc pour une GT SSC ACS3 pour 316¤ fdpin

=> en cours d'annulation

A venir :

Commande chez Hitechpc d'une GT SSC avec VF1000LED (et pitetre un HU12-P)

:transpi:

Pour la pate thermique , j'ai un gros tube de silver5 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le prix augmente, moin il y a d'interet pour cette carte graphique... enfin, c'est mon avis

apres, pour ce qui est du lancement des nouvelles 8800gts 512mo, je ne sais pas si je peux croire nvidia pour ce qu'il en est de la quantité disponible au lancement, je pencherai plutot pour une meme tentative que ati pour le lancement de sa 2900 xt ... :zarb: enfin, esperons que je me trompe, pour l'interet de tout le monde :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est la misere :p .

J'ai mailé Hitechpc (qui au passage je felicite pour leur hotline.... réponses en 3min chrono... presua aussi rapide que msn... surtout avecle boss du magasin)

Je jeur ai demandé si je pourvais changer ma commande (une evga SSC à la place d'une SSC ACS3), et ils m'ont répondu que c'était possible, mais que en meme temps je perdais ma place dans la file d'attente..... bref voici la suite :

gegepilote a écrit :

Bonjour,

J'ai une derniere question:

dans le suivi de mes commande, il est marqué livraison estimé le 30 novembre. Puis-je éspérer de l'avoir à cette date ?

Car en fait, je me pose la question à savoir si je prends une version 8800GT SSC avec un ventirad Zalman VF1000 LED , je pourrait recevoir ma commande plus rapidement.

Si tel est le cas, alors j'aimerai savoir si il est possible de changer ma commande, et de savoir comment effectuer le réglement ( car la carte eVGA SSC avec le VF1000 LED, coute un peu plus cher.)

Pour information, ma commande actuel de la version SSC ACS3 porte la réference :
XXXXXXXXX

La raison, de ma question est de savoir si cela me permettrai d'avoir une carte graphique eVGA 8800GT plus rapidement ainssi que d'avoir des performances de refroidissement plus importantes.

De plus, si il possible donc de changer ma commande et de recevoir ma carte graphique plus rapidement, je pense que je commanderai en meme temps un radiateur CPU, le Noctua HU12F. Comme cela ca fera qu'un seul colis.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une tres bonne fin de weekend.

Encore merci d'avance pour votre réponse.

réponse :

Bonjour Gérald,

A l'heure actuelle je pense que personne ne peut prévoir la date d'arrivée exacte des 8800GT, surtout en eVGA. La date mentionnée est une estimation uniquement...

Pascal L

Bonjour Gérald,

Impossible de savoir quels modèles rentreront avant les autres.

Si nous modifions votre commande, ce qui est toujours possible, vous perdrez votre place dans la file d'attente, le délai risquerait d'être plus long...

Pascal L

du coup je réponds dans la foulée :

Tout d'abord un GRAND MERCI pour m'avoir répondu. Sachant que je perds ma place dans la file d'attente pour les 8800GT d'eVGA, je ne décide donc pas de changer ma commande. Je reste avec mon actuel commande du 7 novembre pour la SSC ACS3. En esperant bien évidement de la recevoir tres vite. Encore merci pour votre réponse et votre support (le plus rapide jamais vu... chapeau bas 8) ) Bonne journée, et bon courage.

Et 3 min apres, la réponse :

Merci pour votre message d'encouragement.

Nous espérons tous les recevoir très rapidement, vous pouvez me croire sur parole !

C'est l'hystérie totale sur ce modèle de carte...

Pascal L

De plus dans les news de PCInpact, sur l'article des 88GT Fanless, on peut lire que les revendeur commenceront à mettre sur le marché des 88GT personalisé dè la mi-decembre.....

Donc à mon avis, ca sera pour Noel et pas avant... :p

j'ai vraiment la haine, de voir mon pc à coté, que je peu meme pas utiliser.... en plus j'ai Crysis, acheté y a 2 semaines.... 8) les boules...

Mais, bon je me dis que je serai dans les premiers à avoir une 88GT personalisé d'eVGA :craint: c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Comme je suis partageur et que nous vivons dans un monde de partage et d'entraide....

Je post mon colissimo d'aujourd'hui :byebye:

Packaging vraiment très beau. Emballage boite/malette superbe. Plus silencieux me semble t'il que ma 7800GTX.

Et le jeux en cadeaux...

En attendant les futurs 8800GTS, je vais pouvoir enfin jouer à tous mes jeux à fond.

Viva !!!

jm4a8hx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, je me dis, j'ai payé la mienne 304¤ et si ca ce trouve, lorsqu'elle seront dipo chez plusieurs revendeurs, le prix va exploser aussi.... du coup là je la revendrai pour prendre une GTS rev2 qui elle j'espere aura baissé :cartonrouge: ....

Raaalalalala, je commence à exploser avec ces histoires de 88GT..... je vais finir par en rever meme la nuit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, je me dis, j'ai payé la mienne 304¤ et si ca ce trouve, lorsqu'elle seront dipo chez plusieurs revendeurs, le prix va exploser aussi.... du coup là je la revendrai pour prendre une GTS rev2 qui elle j'espere aura baissé :cartonrouge: ....

Raaalalalala, je commence à exploser avec ces histoires de 88GT..... je vais finir par en rever meme la nuit :p

Je pense aussi faire ca.

C'est fort possible qu'une fois la rev.2 on puisse les revendres à très bon prix, et rajouter un chouilla derrière pour avoir la nouvelle série.

Par pitier ne poster pas vos pack reçu c'est trop dure pour mon ptit coeur :(

Oupsss :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...