Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La nouvelle 8800GTS a une forme bizarre

On boit trop chez Nvidia ?

nvidia.png

Alors que notre confrère Matbe annonce que la nouvelle 8800GTS aurait du retard, annoncé premièrement pour le 3 décembre elle sortirait le 11 du même mois.

Je vous ai trouvé une nouvelle photo de la 8800GTS 512 Mo avec un G92 ( GPU présent sur les 8800GT)

nv_8800gts_top.jpg

nv_8800gts_side.jpg

Sur la première photo rien de spécial à signaler mais sur la seconde, on voit clairement que le ventilateur la 8800GTS est incliné. Nouvelle technique ? Ou serait un abus d'alcool chez les ingénieurs de Nvidia ?

Je vous laisse deviner :oops:

Alors se sont des alcolo ou pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je sais que c'est un peu tôt pour vous parler de ça mais ma congif se fera en mars environ , et j'avais deja prévu de prendre une 8800GTS Rev2 mais d'après tout ce que je lis sur différents forum ... elle serai vraiment bof , donc est ce que vous avez des infos sur les futures cartes geforces qui sortirent 1er trimerstre 2008 ^^ ? car sa sera surment les prochaines que je prendrai , merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je sais que c'est un peu tôt pour vous parler de ça mais ma congif se fera en mars environ , et j'avais deja prévu de prendre une 8800GTS Rev2 mais d'après tout ce que je lis sur différents forum ... elle serai vraiment bof , donc est ce que vous avez des infos sur les futures cartes geforces qui sortirent 1er trimerstre 2008 ^^ ? car sa sera surment les prochaines que je prendrai , merci a tous ;)

A ce jour aucun test n'as été publié, les test que tu peux lire sont surement ceux de la GTS 112Sp :oops:

attend début décembre pour les premiers vrai tests :dtc:

@Cassimk :

un extracteur : il extirpe l'air du radiateur

le souffleur : souffle l'air vers le radiateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inclinaison ne change pas grand chose a l'air qui est aspiré par le ventilo

A mon avis, l'interet se trouve au niveau de la carte même. l'air entre diferement, et a mon avis avec la mécanique des fluides ça change pas mal de truc. Donc soit la carte refroidit plus, soit elle fait moins de bruit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inclinaison ne change pas grand chose a l'air qui est aspiré par le ventilo

A mon avis, l'interet se trouve au niveau de la carte même. l'air entre diferement, et a mon avis avec la mécanique des fluides ça change pas mal de truc. Donc soit la carte refroidit plus, soit elle fait moins de bruit :chinois:

bonjour tout le monde ( je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit ^^ )

je m'interesse à ce topic, car il traite exactement des 2 cartes graphiques auquelles je suis interessé =D

à mon avis, l'orientation du ventilateur est pour souffler l'air vers le bas, donc plus en direction du PCB, après, je sais pas si c'est vrai ou pas, à verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette inclinaison ne me semble pas logique du tout !!!! :byebye: Elle aurait été dans l'autre sens j'aurais compris ( souffle l'air vers l'exterieur du boitier ) ... :byebye:

à moins que ... Si cette inclinaison a été faite c'est ptete pour que le flux d'air circule dans un seul et unique sens, parce que le ventilo à la parralele fait que l'air se retrouve "propulsé" de maniere aléatoire sur la carte, vous me suivez ???? :chinois: Cette maniere serait alors un bon moyen de refroidir ( aller, j'estime ca à 1 ou 2° ), mais a mon avis c'est fait exprès ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette inclinaison ne me semble pas logique du tout !!!! :iloveyou: Elle aurait été dans l'autre sens j'aurais compris ( souffle l'air vers l'exterieur du boitier ) ... :D

à moins que ...

il souffle l'air vers l'exterieur la :roll:

l'air n'est ni soufflé à l'intérieur, ni à l'extérieur. Comme la plupart des ventilateurs à double slots pour CG, l'air est soufflé latéralement, horizontalement, en extraction. Ce n'est pas la même chose que sur un refroidissement simple slot, ou le ventilateur ne fait que rejeter l'air chauffé par la carte grafique dans le boitier par l'ouverture de ce même ventilateur, donc, à ne pas confondre les deux ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette inclinaison ne me semble pas logique du tout !!!! :chinois: Elle aurait été dans l'autre sens j'aurais compris ( souffle l'air vers l'exterieur du boitier ) ... :iloveyou:

à moins que ...

il souffle l'air vers l'exterieur la :roll:

l'air n'est ni soufflé à l'intérieur, ni à l'extérieur. Comme la plupart des ventilateurs à double slots pour CG, l'air est soufflé latéralement, horizontalement, en extraction.

Tu te contredirais pas par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...