Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui je sais tinquiete pas , ce que je voulais dire, ca laisse le temps a nvidia de faire du stock de carte et donc au renvendeur de les proposé au tarifs normaux

Les vendeurs auront de mal a faire du stock avec l'arrivée des fête de fin d'année :pleure:

C'est ce qui m'inquiete aussi :pleure:

j'ai mon new pc depuis fin octobre, et j'ai commandé ma GT début novembre et j'attends toujours :pleure:

Là où j'ai commandé ma SSC ACS3, ils me mettent "livraison estimé le 30 novembre 2007", sachant qui doivent recevoir des GT d'eVGA début de semaine prochaine :pleure: .

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions.......

N'empeche, ca me gave d'être sur mon portable alors qu'à 50cm de moi j'ai une config P35 et C2D qui n'attend qu'une carte graphique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai commandé ma nouvel config' sur Materiel.net avec une 8800GT de chez Point of View, elle devrait être dispo le 27 novembre (merci à Bebefred pour l'info).

D'aprés vos review on peut faire confiance à materiel.net pour les délais, j'espére que ça va le faire !

Je vous tiens au courant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas moyen qu'on te prete une ptite CG PCIE ?

nan j'ai trouvé personne.

Du moins, juste le temps d'un weekend pour installer vista et faire quelques essais de ma config. On m'avait preté une GTS.

Mais depuis 3 semaines, ma config prend la poussiere :francais:

C'est con, j'ai un membre de ma famille qui a une X850 pcie dont il ne se sert pas je pense.... je lui aurai bien demandé de ma la preter..... mais j'ai pas osé et de toute facon ca fait trop loin ... :yes:

Mais bon, si faut attendre encore 15 jours..... bah je vais prendre mon mal en patience. J'ai bien réussi à patienter 3 semaine là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te consoler GégéPilote, je suis exactement dans le même cas que toi ....

Suite a la panne de mon vieux PC, j'ai voulu remonter une config complète. En attendant je survis sur mon vieux PC portable. A cause de la rupture de la 8800GT, il me manque la moitié des pièces de ma config. Comme pour mieux me narguer, j'ai le boitier vide qui traine dans mon salon depuis maintenant 2 semaines ...

Comme tu dis, reste a prendre son mal en patience :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur NVIDIA aurait légèrement décalé la date de sortie de ses nouvelles GeForce 8800 GTS 512 Mo du 3 au 11 décembre 2007. Cela devrait permettre de produire suffisamment de cartes graphiques pour la sortie afin d'éviter la pénurie qui s'est abattue sur la GeForce 8800 GT.

Source: www.matbe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 15 jour on aura meme des test je pense comme d'hab sur des sites chelou, ptet un site francais la veille pis lancement le 11 et la on poura enfin voir les prix effectif/disponibilité.

j'ai pris mon mal en patience (j'ai comme meme une bonne config pour patienté a base de e6850/2go/x1650xt)

heu je sais que c'est pas le bon topic mais ya des 3850/70 prevu en agp (je demande pas pour les gt pasque nvidia semble abandonné de plus en plus l'agp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG, ca veut dire qu'il n'y en aura pas c'est ca, ce n'etais qu'une rumeur, rien de plus, ce n'est pas officiel, c'est ca ??? :fume:

Je pense que 1Go, ce sera dans la logique "marketing" des choses. :ouioui:

Maintenant, en pratique, hormis en 1920*1200 avec du filtrage, je n'en vois pas trop l'intérêt. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG, ca veut dire qu'il n'y en aura pas c'est ca, ce n'etais qu'une rumeur, rien de plus, ce n'est pas officiel, c'est ca ??? :p

Je pense que 1Go, ce sera dans la logique "marketing" des choses. :francais:

Maintenant, en pratique, hormis en 1920*1200 avec du filtrage, je n'en vois pas trop l'intérêt. :francais:

bah en meme temps c'est l'interet de la nouvelle gts

et on a tres bien vu que maintenant 512mo c'est "juste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps c'est l'interet de la nouvelle gts

et on a tres bien vu que maintenant 512mo c'est "juste"

Ouais enfin... quand je vois les benchs qui ont filtré pour la 8800GT 256Mo, je me dis qu'il faut vraiment foutre les filtres à fond et monter la résolution pour avoir besoin de 512Mo et plus. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...