Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

Ca dépend de ton porte-monnaie et de ton utilisation. :transpi:

Si tu as un écran avec une résolution inférieure à 1680*1050 (les 20/22 pouces), je ne suis pas sûr qu'une "new" 8800GTS change grandement les choses, une 8800GT 512Mo restera suffisante.

Après, la nouvelle 8800GTS est annoncée aux alentours de 300 euros, ça fait une différence avec la 8800GT quand même. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la 8800GTS elle sera vendu au moins 320¤ si la 8800GT baisse pas d'ici la

d'ailleurs la cause du retard des 88GT c'est pas Nvidia des chip G92 ils en ont plein mais Flextronics n'arrive pas a fournir les composant d'alimentation ...

Et toi qui arrive à avoir des infos tip top :francais: , tu ne saurais pas si la date de fin novembre pour la dispo des 88GT SSC ACS3 d'evga sera tenue ? ou si il faut s'attendre à un retard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur chez Matériel.net, j'ai effectué une commande de 1000 euros en attente à cause de la carte graphique et lorsque j'ai demandé quelles 8800GT ils avaient de disponibles, ils m'ont répondu qu'elles étaient toute en réapprovisionnement... Sinon pour ceux qui devez l'avoir le 19, vous avez des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur chez Matériel.net, j'ai effectué une commande de 1000 euros en attente à cause de la carte graphique et lorsque j'ai demandé quelles 8800GT ils avaient de disponibles, ils m'ont répondu qu'elles étaient toute en réapprovisionnement... Sinon pour ceux qui devez l'avoir le 19, vous avez des nouvelles ?

Bonjour,

Je m'inscruste un peu (beaucoup) dans le topic.

Je pense que ta commande va pas tarder sauf si c'est pas une Asus ou Point Of View ta 8800 GT, car j'ai eu au tél, une conseillère de vente Matériel.net et elle m'a certifiée qu'ils venaient de recevoir des 8800 GT Asus.

Du coup, vous pensez bien que j'en ai commandé une !

Et, ma commande est validée. Elle devrait logiquement partir demain avec mes composants.

La conseillère (très aimable et très serviable, chose assez rare pour être soulignée), m'à certifié qu'ils ont reçu des Point Of View et qu'elles seront dispo en nombre pour le 27/11/07. http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...ce_8800_GT.html

Vu qu'elle ne m'a pas menti sur les Asus je pense qu'elle dit vrai pour les Point Of View. Y'a pas de raison.

En tout cas, sans vouloir faire de pub, merci Matériel.net :iloveyou: car eux au moins, évite de se faire trop de marge (sur les Asus hein, le reste je sais pas), car quand on voit la concurence, y'a de quoi s'inquièter :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00066020.html :cartonrouge: à eux d'ailleurs.

Dernier détail : cdiscount.com (oui je sais) en ont eu, puis étaient en rupture, puis en on re-eu, puis maintenant plus rien. Faut surveiller ce lien pour ceux qui en veulent une :

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0701065010.html

C'est généralement le premier lien. Mais bon, on se demande à quoi ils jouent (réappro/rupture réappro/rupture) donc pour moi c'est :cartonjaune: à eux. Na !

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, contre la mentilité de certaines boutiques aux tarfis exorbitants et à l'aimabilité et surtout à l'envie de l'appat du gain (une boutique à Lyon très connue) douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, contre la mentilité de certaines boutiques aux tarfis exorbitants et à l'aimabilité

.... le business tu connais, t'as une boite, il faut qu'elle tourne, c'est ton job de la faire tourner.

tu as une denrée qui est rare, quand c'est rare tu peux te permettre de la vendre plus cher puisque tu sais que quelqu'un va l'acheter.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, contre la mentilité de certaines boutiques aux tarfis exorbitants et à l'aimabilité

.... le business tu connais, t'as une boite, il faut qu'elle tourne, c'est ton job de la faire tourner.

tu as une denrée qui est rare, quand c'est rare tu peux te permettre de la vendre plus cher puisque tu sais que quelqu'un va l'acheter.

:cartonrouge:

C'est vrai, la loi de l'offre et la demande. Mais bon, faut avouer qu'il y a vendre un peu plus cher et abuser des gens.

Le problème, c'est que pas mal de gens abusent dans ces coups de temps là (ebay toussa...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Albatron 8800GT de chez materiel.net ya 30min :transpi:

J'ai passé la commande le 16/11, il était alors marqué : Réaprovisionné le 20.

C'est en effet ce qu'il s'est passé, le 20, la commande est passé du status de "En réaprovisionnement" à "en cours d'expédition". 2 jours après, je recois la fameuse carte comme il était convenu !

Bravo materiel.net :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...