Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je me posais la question car moi j'ai les sous qu'il fautdra mettre pour une bonne carte graphique ,et j'ai le temps aussi car je doit faire ma config environ en janvier voir un peu plus , donc déja si nvidia n'a pas deja prévu de ressortir une carte vers janvier/février , la 8800GTS rev2 serai la mieux ?

Ou sinon si nvidia veut encore ressortir une nouvelle carte est ce qu'il vaudrait mieux que j'attende un peu sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps, attends le dernier moment. :dd:

C'est clair que Nvidia va sortir un nouveau GPU, mais plutôt vers Avril je pense, et de toute façon les prix seront certainement élevés, comme d'habitude à la sortie d'une nouvelle gamme.

A contrario, on peut espérer un peu gagner sur les prix d'ici à janvier avec un peu de concurrence.

C'est la seule réponse censée qui me vient à l'esprit. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8800GT 256Mo n'est pas mal quand même. :fumer:

Là où je ne suis pas d'accord avec la conclusion de l'article, c'est que pour moi la 8800GT 256Mo reste encore tout à fait envisageable pour jouer en 1600*1200 ou bien 1680*1050 (résolution de 20/22 pouces TFT).

Ok, les filtres font baisser les performances, mais franchement 4x en AA et 16x en AF... faut en vouloir. :francais:

Bref, agréablement surpris par les performances. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que nous verrons la 8800 GTS 512 en Fanless ?

Si ce n'est pas le cas aura t'elle un refroidissement double slot qui serra des moins bruyants ?

Pour le Fanless, je ne peux pas dire, par contre il semblerait que les constructeurs vont avoir (comme pour la 8800GT) plus de champ pour choisir leur dispositif de refroidissement (je l'ai lu quelque part).

Le modèle de référence est en "double slot", mais après rien n'interdit de penser que des modèles "simple slot" sortiront, bien au contraire. :p

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=5127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment la 8800GT chauffe, et la taille du dissipateur nécessaire ( plus haut dans le topic ) je dirait que non. pas de fanless. Pareil pour le signle slot ça chauffe trop !

Je suis sûr d'avoir lu quelque part que des versions single slot pourraient voir le jour. :oops:

Sans doute avec un ventirad de type VF900.... :eeek2:

Donc un single slot "et demi". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je dois changer de config dans l'urgence et je comptais me prendre une 8800 GT que je pourrai avoir assez vite, cependant la nouvelles 8800 GTS m'intrigue beaucoup, j'ai entendu qu'elle sortirait le 3 décembre, mais sera-t-elle diponible pour nous (en Europe) à cette date ou faudra-t-il attendre, si oui, combien de temps pensez-vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon bah dans le magasin informatique il m'on dit qu'ils n'avaient plus de 8800GT et en commande c'est assez long je trouve donc j'ai commander la nouvelle 8800GTS 512mo avec les 128 shader pixels mais sa sera dispo qu'à la sortie ce qui est normale et puis bon j'aurais un meilleure refroidissement et de meilleure performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...