Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben je vais passer mon tour... je passerai commande à la mi décembre... sinon je sens que les délais vont être méchants (ruptures de fin novembre + période de noël, on va rire :D )

C'est clair, que je risque moi de ne pas rire... :fume:

Vu les demandes, c'est certain qu'il va y avoir de gros probleme d'appro.

Il parait que Nvidia est completement débordé par les commande...

Pour ma part, je pense que Nvidia assurera une production normale fin novembre, mais je crain que pour honorer les commandes cela va surement prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon vendeur de matos habituel. J'ai demandé des infos sur la future livraison des 8800GT (car ils sont en rupture bien evidement). Sa réponse m'a un peu, comment dire, :eeek2:

D'après lui, les cartes qui ont déjà été mise en vente (c'est a dire, MSI, XFX, BFG etc...) ne seront pas re livrées avant Janvier 2008 (ils ont recu un mail contenant cette info). Il fait l'hypothèse que Nvidia aurait fait une boulette en mettant en vente les 8800GT trop tôt, impliquant un arrêt des ventes de la GTS au profit de la GT, d'où une perte d'argent, et d'où un bloquage des stock temporaire. Info ou intox ?

Actuellement, tous les sites de vente de matos en ligne, affichent "en penurie" ou "en reaprovisionement". Va-t-on avoir un réaprovisionement avant noël, ou en debut d'année (pour soit-disant "finir les stocks" des GTS) ?

Si vous avez des infos, ca serait pas mal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé une de chez MSI sur Rue du commerce le 30 octobre, que je devrai normalement recevoir d'ici a fin novembre. Cela dit, pour ceux qui les commanderont maintenant, je pense que le délai va être encore allongé, sans compté que l'effet Noël ne devrait rien arranger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyro pour les photo :chinois:

Moi je lance une petite revolte contre la 8800GT car:

Carte qui chauffe beaucoup

Ventilateur non regulée par rapport a la hausse de temperature

Oc limiter (sa depend des cas)

Source:Forum divers sur le net

Conclusion:8800GT 230/300e+Ventilateur Zalman 40e en +! Sa fait chére la carte !Oui elle a de bonne performance mais voila quoi...

Je trouve que tout le monde c'est trop vite presipitée sur cette carte du coup rupture de stock deja qui yen n'avait pas beaucoup et les gens se plaigne qu'il ne recoivent pas leur carte cherie.

Ils ont oublier la sortie des 8800GTS>Rev2(G92) avec son refroidisement double slot etc...

Quand la 8800Gts REv2 sera la yen n'a qui vont s'en mordre les doigts sa c'est clair et net!!Car au final ceux qui auront opter pour la 8800GT+New Rad ben il arriveront au meme prix que la 8800GTS>Rev2(G92)pour moin de perf...!

Pour ma part sa sera une 8800Gts>Rev2(G92) :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyro pour les tof,

Au moins je sais maintenant à quoi va ressembler ma SSC ACS3 :chinois:

roooooo j'ai hate qu'elle arrive :mdr:

Voila ^^ C'est vrai que sa peut porter confusion

Pour moi ceux qui ont achetée les 8800GT n'on pas reflechis il voulait tout tout de suite comme ont dit...

Pas moi , la preuve j'ai changé à la derniere minutes... :p MSI contre EVGA :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...