Roberto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Sur quelle résolution tu fais tourner tout ça please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 1680x1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et tu as quoi derriere aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 AMD A64 X2 5200+ 2.6Ghz 2x1Go Kingston HyperX PC8500 Asus M2N-sli deluxe XFX 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerf Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour , j'aimerais savoir si les 8800GTS qui vont avoir un G92 seront a votre avis plus puissantes que les 8800GT ? ( et les 8800GT overclockée aussi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu t'amusse avec Crysis je pense Par contre on na pas eu le droit au VP3 pour les 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour , j'aimerais savoir si les 8800GTS qui vont avoir un G92 seront a votre avis plus puissantes que les 8800GT ? ( et les 8800GT overclockée aussi ?) Plus puissante normalement oui, mais a quel point ça je ne peux rien de te dire pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 1680x1050 ouh cette petite carte va arriver dans mes "petites chaussettes" pour Noël et si je gagne au loto, le SLI sera mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai vu des benchs avec SLI 8800 gt... c'est pitoyable. Les scores sont les memes à part sur 3DMark. Je ne retrouve plus ces benchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 voici des bench en SLI, vive les drivers http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware...00_GT_OC/6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerf Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok et sinon je ne sais pas trop ce que ça signifie G92 ? et est ce que plus le chiffre est petit plus c'est performant ? ( exemple : G90 plus puissant que G92 ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Non c'est tout simplement le nom du GPU ( proco graphique ) chez Nvidia ça donne : G86, G80, G84, G92 ect alors que chez ATI c'est plutot : RV610, RV630, R600, RV670, R680 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Roh c'est moche les 88' GT sont en rupture de stock de partout ! :( je vais essayer de commander la MSI chez RDC, il y a marquer 15 jours maxi sa vaut le cout on vous conaissait un autre site ou je pourrais l'avoir avant ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 voici des bench en SLI, vive les drivers http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware...00_GT_OC/6.html Ha justement c'est celui là que j'avais vue. Donc ca veux dire quoi ? Normalement ont devrais avoir de plus gros score ? Ou le SLI est vraiment vraiment vraiment vraiment inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ou tout simplement que la carte vient de sortir et que les drivers manque d'optimisation pour le SLI, ce qui est fréquent lors de la sortie d'une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je sais pas je connais pas la place dans ce boitiermasi va faire un tour ici :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113863 Merci a toi Je sens que je suis bon pour changer de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelhati Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Quelqu'un sait où trouver la carte de chez Palit? Cette marque n'a pas l'air d'être très distribuée chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Quelqu'un sait où trouver la carte de chez Palit? Cette marque n'a pas l'air d'être très distribuée chez nous... tu aura du mal a trouver des 88GT en ce moment les stock son vide Foxconn n'as pu faire que 50 000 Cartes .... ( Oui meme si vous carte ne sont pas des Foxconn elles sont faites par Foxconn ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelhati Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai bien remarqué, c'est clair que les GT ne courent pas les rues. J'ai demandé au magasin qui m'a monté ma config à Montgallet leur délai avant l'arrivée des GT, ilsm'ont dit 2-3 semaines mini... Mais Palit à l'ai encore moins distribuée que les autres marques, je ne l'ai vue référencée nulle part. Quelqu'un a peut-être l'adresse d'un revendeur "officiel"? Son radiateur spécial oc me branche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 si tu la trouve pas c'est qu'elle est pas encore sortie parce que normalement palit ça court pas les rue mais ça se trouve quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Nouveau carte avec G92 annoncé: 8800M GTX Le G92 dans une 8800M GTX ! St Videur de Batterie je te bennis Comme vous le savez peut être, la 8800GT et son G92 sont sortis Lundi dernier. Vous savez aussi peut être que les cartes graphiques haut de gamme de sont pas depuis la 7950GTX. On a eu le droit chez ATI à une petite HD 2600XT et chez Nvidia une 8700M GT. rien de tres puissant. Probablement limité par la consommation et la dissipation de chaleur Nvidia a attendu la sortie du G92 pour proposer une nouvelle carte graphique pour ordinateur portable. En effet le G92 va aussi servir de GPU mobile ! Il équipera la 8800M GTX au format MXM. La carte sera équipé de 256 ou 512 Mo de mémoire vidéo. Son TDP atteindra 35W ce qui équivaut à celui d'un Core 2 Duo Mobile. Vu la consommation présumer de l'ordinateur entier il ne fautdra pas d'attendre à une autonomie extra-ordinaire pour les PC portable embarquant cette carte. La date de sortie exacte n'est pas encore connu mais on sait qu'elle sortira pendant la 3e semaine de novembre, certains parlent d'une sortie le 19 novembre. la grande question reste, pour quoi GTX et non GT ? Nvidia va t-il débloquer les 16 unités de shaders bloqués sur la 8800GT ? Telle est la question, réponse probablement courant novembre Source : Infomars Moi je dit encore quelque jour et Nvidia crache le morceau d'une 88GTX avec G92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouais j'ai vu ça aussi sur Matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Meme pas foutu de cité une source correctement chez matbe clic sur le lien de INQ, ça va t'amener sur un MFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ou tout simplement que la carte vient de sortir et que les drivers manque d'optimisation pour le SLI, ce qui est fréquent lors de la sortie d'une carte Donc ont peut penser qu'un futur SLI et une optimisation des pilotes vas booster les montages SLI dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui et ça j'en suis sur à 100% et a mon avis on pouura compter sur des perfs un peu meilleurs même sans SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.