Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un sait où trouver la carte de chez Palit? Cette marque n'a pas l'air d'être très distribuée chez nous... :zarb:

tu aura du mal a trouver des 88GT en ce moment les stock son vide :non:

Foxconn n'as pu faire que 50 000 Cartes .... ( Oui meme si vous carte ne sont pas des Foxconn elles sont faites par Foxconn ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué, c'est clair que les GT ne courent pas les rues. J'ai demandé au magasin qui m'a monté ma config à Montgallet leur délai avant l'arrivée des GT, ilsm'ont dit 2-3 semaines mini... :bouletdujour:

Mais Palit à l'ai encore moins distribuée que les autres marques, je ne l'ai vue référencée nulle part. Quelqu'un a peut-être l'adresse d'un revendeur "officiel"?

Son radiateur spécial oc me branche bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau carte avec G92 annoncé: 8800M GTX

Le G92 dans une 8800M GTX !

St Videur de Batterie je te bennis

geforce.jpg

Comme vous le savez peut être, la 8800GT et son G92 sont sortis Lundi dernier. Vous savez aussi peut être que les cartes graphiques haut de gamme de sont pas depuis la 7950GTX. On a eu le droit chez ATI à une petite HD 2600XT et chez Nvidia une 8700M GT. rien de tres puissant.

Probablement limité par la consommation et la dissipation de chaleur Nvidia a attendu la sortie du G92 pour proposer une nouvelle carte graphique pour ordinateur portable. En effet le G92 va aussi servir de GPU mobile ! Il équipera la 8800M GTX au format MXM.

La carte sera équipé de 256 ou 512 Mo de mémoire vidéo. Son TDP atteindra 35W ce qui équivaut à celui d'un Core 2 Duo Mobile.

Vu la consommation présumer de l'ordinateur entier il ne fautdra pas d'attendre à une autonomie extra-ordinaire pour les PC portable embarquant cette carte.

La date de sortie exacte n'est pas encore connu mais on sait qu'elle sortira pendant la 3e semaine de novembre, certains parlent d'une sortie le 19 novembre.

la grande question reste, pour quoi GTX et non GT ? Nvidia va t-il débloquer les 16 unités de shaders bloqués sur la 8800GT ?

Telle est la question, réponse probablement courant novembre :yes:

Source : Infomars

Moi je dit encore quelque jour et Nvidia crache le morceau d'une 88GTX avec G92 :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...