.Titi Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, je ne sais pas si je peux demander ceci ici :s Alors voila je cherche a acheter un adaptateur manette ps2 pour pc, car j'ai pes6 sur ps2 , mais ayant changé d'ordi, je vais acheter le 2008 sur pc, et je préfèrre garder la manette ps2 comme controleur... Comme il y a beaucoup de marques j'aimerai savoir laquelle est bonne, et si elle est faite pour les simulations de football, car je crois avoir lu sur certaines des latences désagréables pour ces jeux la... Pour le prix j'aimerai que cela ne dépasse pas les 25¤frais de ports inclus mais si il faut monter pour avoir de la qualité je peux (dans la limite du raisonnable) Je suis ouvert a toute autre solution, si l'existe des manettes pc trés bonnes... Merci pour vos prochaines réponse, titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'utilise un adaptateur Big Ben donc pas terrible comme marque mais sa marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai aussi un adaptateur BigBen, pour manette PS2 vers Xbox, PC et Gamecube, ça marche sans prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai aussi un adaptateur BigBen, pour manette PS2 vers Xbox, PC et Gamecube, ça marche sans prob! c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai aussi un adaptateur BigBen et je n'ai jamais eut de problème, si tu le traite bien tu n'auras pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oki merci^^ vous pourriez me donner le nom de votre adaptateur ^^ , svp merci :)! ps: allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est bigben multiconvert pad et tant pis pour les bleus ps sa depend lesquels foot ou rugby ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Titi Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oki, merci à vous ps: les deux,...^^ mais grosse préférence pour le rugby :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.