anathros Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut tout le monde, je viens demander conseil pour acheter un APN a mon pere (cadeau :google2: ). Il a toujours eu des compacts du genre canon ixius, mais il en a un peu marre ... il voudrai un apn de meilleur qualité avec un zoom assez puissant, mais sans non plus etre encombré avec un reflex (il voyage beaucoup) jai donc pensé a un bridge. Je sais qu'il ya deja quelque mois le Panasonic Lumix DMC-FZ8 etait la reference mais jai vu qu'il y avait maintenant le FZ-18 (vers les 400¤). Est-ce que la difference de prix est justifié, au quel cas n'ya t-il pas meilleur a ce prix ? Bref un peu perdu dans tout ces bridge ! J'attend vos conseil D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 voici les différences entre les 2 apn sur que il a l'air d'être mieux que fz-8 .....juste un poil + chère +/- 100 euros ........ a 400 ¤ il n'a guère mieux en bridge ............et les pana c'est du bon matos ! voici le test du fz18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Si tu compte ne pas trop faire de photo en mode manuel le FZ18 est un bon choix. Si tu es un adepte du réglage manuelle le panasonic FZ50 est un meilleur choix (haut de gamme bridge) Sinon en restant dans les compacts, le panasonic TZ3 a un gros zoom de 10X et d'aprés les test a l'air pas mal du tout. edit : j'arrive peut-être un peu tard il est temps que j'aille me coucher re edit : a vi c'était en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et tu vois double............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pas de problemes nanditz merci pour ces infos, je pense opter pour le FZ18 et donc ca confirme mon choix. Par contre est-ce que vous etes au courant si il est limiter a des carte de 2Go comme le FZ8 ? (enfin c'est que j'ai lu sur ce dernier). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 D'aprés ce que j'ai pu voir et d'aprés le site officiel le FZ8 lit bien les cartes SDHC donc plus de 2Go. FZ8 Et donc le FZ18 aussi logiquement. FZ18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 veut mieux une carte d'un giga ou deux très rapides en x133 plutôt que une grosse carte + lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.