oscarpapa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour A chaque démarage de l'os, j'ai le message suivant: Windows - Pas de disque exeption Processing Message :c000013 parameters 75afbfgc 475, afbfgc 75afbf9c. Comment le supprimer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 un epu plus d'info serai bien! OS, type de disque (IDE SATA) ? essaye un chkdsk /f c: pr commencer, on verra par la suite ! as-tu vérifier les pilotes du disque dur ? pas de point d'exclamation ou d'interrogation ds le gestionnaire de périphs ? c'est ptet sois un virus (dc vise ma signature et ou fait un hijackthis) sois un pb de MAJ windows > voir si tu es motivé pr tous lire.... pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour pour ce genre de soucis et avant meme de chercher plus loin, essaye de regarder l'observateur d'evenement windows, toute personne utlisant windows se doit de connaitre :) ca aide bien crois moi :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.