adeli Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à tous, je ne sais pas trop où parler de ça....j'en ai déjà parlé sur un autre forum, mais sans réponses... Je suis tomber par hasard sur une chaîne où l'on peut gagner de l'argent en n'investissant que 5 euros pour commencer ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce légal ? C'est tentant et ça me donne envie d'essayer...Est-ce que d'après vous, je me jette à l'eau ? edit par keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 heu ban ou pas ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non c'est un attrape con, fait pas la connerie que déjà trop de personnes ont fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 une connerie totale... tout les sites sérieux comme hoaxkiller en ont parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Technique pyramidale ! Ceux d'en bas verse de l'argent a ceux d'en haut et ceux d'en haut ne reverse jamais rien, tellement c'est une petite somme, les plaintes ne servent à rien pour si peux, mais si beaucoup de personne porte plainte suite à une arnaque la brigade financière peut prendre l'affaire donc essaye pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ne rentre pas dedans c'est une grosse bétise, comme une grosse parties des techniques pour gagner autant d'argent en si peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.