Mithrandir Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ouuiiiiinnn!!!! J'ai KOTOR, je l'ai installe 3 fois deja tout semble correct, et puis quand je veux lancer le jeux il me donne l'ecran de presentation et puis pouf ca s'arrete la y a rien qui se passe. Qqn a une idee de ce qui se passe? (j'ai bien directx 9b et les catalyst 3.9 d'installes pour ma 9600 pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bon personne me repond alors je me repond tout seul (ca peut etre utile a d'autres gens): J'ai resolu mon probleme!!! En fait il y a un probleme avec les 9600 series le jeu plante au menu principal. J'ai telecharge une version beta du patch propose sur le site officiel cense resoudre ce probleme... QUE DALLE!!! Ca resout rien du tout... Alors un petit tour sur eMule (une fois n'est pas coutume!) et je telecharge un crack... je patche... et CA MARCHE!!!!! Comme quoi maintenant pour faire marcher les jeux qu'on a achete il faut downloader des cracks illegaux!!!! Et ca m'est deja arrive avec jedi academy avant... Il y a vraiment un probleme la quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Eh beh en tous cas je peux vous dire que kotor ca dechire un max!!! Fans de rpg et de star wars a suter dessus absolument!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Graphiquement il est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Bah c'est le point faible je dirais, il est pas mal bugge, les animations des persos sont un peu raides (toujours l'impression qu'ils ont un lightsaber dans le c**). Mais c'est quand meme assez beau dans l'ensemble meme si ca casse pas ddes briques. Par contre le moteur a pas l'air super, il y a vachement de variations dans la fluidite. Donc graphismes 15/20 je dirais, mais tout le reste le rattrape bien! 18/20 dans l'ensemble (gameplay scemario bande son excellent, duree de vie on verra bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ahhh moi i me tarde trop di jouer !! mais fo ke j'attende noël ke g changé mon pc pour le faire tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour moi c presk un bench jouable.. fous 1600*1200 et tout a fond tu va voir... C boooo. et le jeu jamais accroché autant a un jeu... suis sur kashyyk et toua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'y ai joué au XBOX et clair que c'est de la bombe Le meilleur jeu basé sur l'univers de Star Wars depuis TRÈS longtemps à mon avis! bref, du tout bon, mais ne vous attendez surtout pas à un jeu d'action... c'est du RPG pur avec beaucoup de dialogues, de lecture, de quêtes et de ''creusage de méninges'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.