Humble Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai une carte mère Asus A7N8X Deluxe avec un AMD Athlon 3000+. Sans changer de CM, je suis à la recherche du processeur le plus puissant a monter sur cette carte mère. Un conseil ?? edit : je pars pour une option E1280 + GA P35 S3 + 2x 1Go DDR2 PC5300 Samsung + Sapphire 1950 Pro Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 comme c'est l'Athlon 3200 FSB 400 le plus gros ça ne sert à rien de chercher t'as juste à OC un poil ton 3000 pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 surtout que niveau Socket 462 ya plus que du sempron en neuf, le reste ( Athlon XP ) sont que dispo en occas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Clairement impensable comme échange. Pourquoi ne pas passer sur de l'AM2 ou mieux sur un C2D ? Pour pas trés cher, tu peux rafraichir ta config avec un proco double coeur d'entrée de gamme, 1 à 2 go de ram et une bonne CM. Ca sera déjà un trés bon début. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Sauf que ça l'obligerait à changer aussi sa carte graphique. Et peut-être aussi l'alimentation, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui mais je pense que c'est la meilleure solution solution car le reste revient à faire une update bancale. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 As tu un budget ? Quel est le reste de ta config ? Si tu veux pas changer de config un o/c sera le meilleur moyen je crois. Il y a un Barton 3200+ sur PDn mais pour 50¤ ça vaut vraiment pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour vos réponses. Ma config actuel est dans ma signature. Je pensais que l'upgrade pouvait être supérieur à un 3200. Je vais me tourner vers un changement de CM + CG. J'ai pas encore fixer le budget. Je pense suivre ma loi des 80: 80 pour la CM, 80 pour le proc, 80 pour la mémoire, 80 pour la CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour vos réponses.Ma config actuel est dans ma signature. Je pensais que l'upgrade pouvait être supérieur à un 3200. Je vais me tourner vers un changement de CM + CG. J'ai pas encore fixer le budget. Je pense suivre ma loi des 80: 80 pour la CM, 80 pour le proc, 80 pour la mémoire, 80 pour la CG ... Sinon y a aussi les carte mere Asrock qui te permette de conserver ton AGP et ta RAM PC3200.. tu as donc juste besoni d'un C2D et de la carte Asrock et tu conserves tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bien vu Et on peut mettre quoi comme processeur sur ça : ASRock 4CoreDual-SATA2 (VIA PT880 Ultra) - ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.