bvivi57 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Je viens de passer mon routeur en Firmware Version: v4.71.1, Hyperwrt 2.1b1 + Thibor15c . J'aimerais aborder le firewall basé sur iptables. J'ai lut de nombreux tuto mais ils restent pour la majorité difficile à aborder. Je butte sur "comment modifier le fichier iptables ?" Ou se trouve t'il ? Avant j'avais essayé OpenWrt et grace a Winscp j'avais pus récupérer le fichier et le lire à l'aide de notepad++. Mais sous Hyperwrt, je ne sais pas. J'aimerais bien voir les règles telle que je les ai configuré avec l'interface web. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne connais pas hyperwrt, mais si il permet l'accès par ligne de commande tu peux taper: iptables -L -t %TABLE où %TABLE correspond à la table que tu souhaite voir (filter, nat, mangle, raw). Si tu ne mets pas -t ..., il affiche par défaut la table filter. Tu peux rajouter -v pour obtenir des informations supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.