Charlelie Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir Je voudrais m'acheter un Pentium E (FSB 800 donc) et l'overclocker mais j'ai dû mal à trouver une bonne carte mère micro-ATX. Certaines sont très limitées sur le FSB, d'autres à base de G33 montent semble t-il bien mais n'ont pas de ratio CPU/RAM à 1:1, ou il y a une histoire de non lock du PCIE ou de nécessité de trop monter le PCIE pour pouvoir monter le FSB. Donc devant ce flou, je fais appel à vous pour connaitre votre avis sur quelle carte mATX vous parrait la mieux pour l'overclocking (400 de FSB seraient bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 micro atx et oc n'a jamais fait vraiment bon menage faut pas t'attendre a une bete d'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ba le G33 a apparament un bon potentiel et il y a des CM mATX basées sur celui-ci... Le problème, c'est que j'ai du mal de m'y retrouver entre les histoires de ratio, de lock PCIE et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/294..._G33M_DS2R.html Cherche pas trop pour l'O/C. Léger oui, costaud, faut pas rêver. Pis ton UC dégagera jamais la chaleur LSP, le manchot qui va coincointer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.