Aller au contenu

Partage connexion filaire via wifi!Ayuda me

Messages recommandés

Bonjour,bien ou bien!!??

Nouveau sur le forum j'aurai besoin d'aide.Merci d'avance!

Mon probleme:

-Un pc avec carte wifi pci connecté a une freebox

-un pc avec carte reseau integré a la carte mere

J'aimerai faire un partage de connexion internet avec un reseau filaire(rj45 croisé)

j'ai déja essayé pas mal de solution mais rien n'y fait....

Petit reseau d'entreprise avec partage internet sous windows,config manuelle des adresse ip et dns etc...etc...

Voila si quelqu'un pouvait m'aider......(ca sertait d'la balle!!!)

Salut,

Mets tes ip en automatique, partage ta connexion wifi (dans la fenetre connexion réseau, click droit sur ta connexion wifi, propriétés puis onglet avancé et tu coches "Autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexion internet de cet oridinateur"), puis tu ouvres une invite de commande, tu tapes ipconfig/all et tu postes le rapport. Poste aussi le rapport de la deuxième machine.

merci pour la réponse oberkampf

j'avais déja essayer cette soluce mais probleme quand meme

il m'est impossible de partager ma connexion wifi windows me dit:

-partage de connexion impossible,une connexion au resau local est deja configurée avec l'adresse IP

pour l'adressage ip automatique

Ca vient peut-être du fait que le sous-réseau utilisé sur le Wifi est le même que celui utilisé par Windows pour le partage.

Si le Wifi est en 192.168.1.x et que Windows veut mettre la même plage d'adresse pour le réseau local, çà ne marche pas...

Essaie de changer la plage d'adressage de la freebox via l'interface de gestion (remplace par des 192.168.0.x par exemple)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...