Aller au contenu

etat des connections réseaux


Messages recommandés

En regardant les astuces de pcinpact, je suis tombé sur la verification des ports utilisé lors d'une connection et en dehors des connections.

Je suis sous WXP et je possede une connection en adsl 512 et je me retrouve avec des ports actifs meme avec le modem débranché.

docn si il ya des personne qui me renseigne puisque si j'ai bien compris la rubrique astuce cela voudrais dire que des hackers se connecte à mon PC. (ce qui me parait bizarre avec le modem débranché)

Mais si des gens peuvent m'eclairer je vous serias reconniasant. :francais::chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: sisi ils peuvent se connecter à ton pc via le gps/modem satellite qui est logé dans ton alimentation si elle est à la norme ATX !

évidement on est peu à le savoir alors forcément peu vont te répondre, mais tu as de la chance je suis là ce soir. :francais::chinois:

la solution c'est de retirer l'alim du pc chaque fois que tu ne l'utilise plus, et de l'utiliser le moins possible.

:incline:

de toute façon ils t'ont déjà localisé à mon avis... :eeek2::best:

plus d'infos ici -> Preuve par 2 rapports que nous sommes surveillés, même si le pc n'est pas branché au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkkrust > je préfère utiliser mon PC dans une cage de farraday pour éviter tout repérage :eeek2:

c'est faire sans compter sur les ultrasons et les infra rouges, et oui ils ont pensé à tout !

il y a un recepteur d'IR ds plein de trucs (tv, magneto,...) et un recetpteur ultrasons dans le four, eh bien eux aussi relaient l'information au satellite !

le truc dans l'alim de ton pc il comunique avec tout l'electromenager et la hifi de ta maison et ils se mettent d'accord pour leur envoyer des infos sur toi !

la seule solution c'est le bunker souterrain lui même entièrement dans un cage de faraday... :chinois::incline:

cette solution est breveté, je sors m "maison-abri anti espion chinois du FBI" pour noël :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...