Aller au contenu

Activer ATI overdrive

Madchild

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Savez vous si il est possble d'activer la fonction "ati overdrive" dans le catalysts control center car elle est absente chez moi (sous vista)?? Si oui comment faire?

Merci par avance :)

Posté(e)

Bon pour le probleme avec 3Dmark j'ai trouvé la soluce apres de nombreuses recherche;

il suffit de supprimer le fichier direcpll.dll dans C:\Windows\System32\Futuremark\MSC et le tour est joué :chinois:

Apres pour les autres soucis je sais toujours pas malheureusement!

Peut être un truc du même genre...

Edit: Bon pour le soucis 3dmark un patch vient de sortir ce matin apparement pour régler ce probleme :-) http://www.pcinpact.com/actu/news/39405-Fu...-Octobre-07.htm

• 4 semaines après...
Posté(e)

Juste une remarque : j'ai aussi le même problème de non apparition de ATI overdrive :transpi: . J'ai aussi une HD2900 pro mais sous XP. Quant aux autres utilitaires ils fonctionnent plus ou moins -plutôt moins que plus d'ailleur. Donc je suis en train de mettre à jour les drivers de la CM.

Posté(e)

Alors je vous annonce tout de suite que mon commentaire va être inutile, mais les 3 premières lettres de son pseudo me rappellent clairement une autre personne adepte d'un certain cryogénérateur !!! Se serait-il reproduit ?!?!?! :p

/me part se pendre :p

:bravo:

Posté(e)

Pour ma part j'ai essayé AMDGPUClocktool. Cela marche plutot bien et meme je trouve les gains remarquables. Je pense qu'avant, la carte restait bloquée en mode 2D.... Sinon, la prochaine étape, c'est le flashage en hd2900XT. y a de bons tuto sur le sujet.

Posté(e)
Ah yes nikel cette technique! Merci!

de rien mais fais gaffe quand même à débrancher avant de faire le pont

Oui c'est mieux :byebye:

Mais effectivement autant utiliser 2 connecteur 6 pins et utiliser rivatuner ou amd gpu click pour O/C la CG!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...