arc84 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour! je voudrais acheter un pc portable et j'hesite ente 2 models. le premier c'est asusFSV-AK189c et l'autre c'est un toshiba A200 13 m je voulais savoir s'il y a beaucoup de différence de performance entre une nVidia® GeForce™ Go 8600M GS Turbocache pour l'asus et une ATI Mobility™ Radeon™ HD2600 HyperMemory pour le toshiba et je voulais savoir si les portables asus chauffent au niveau du clavier. merci de m'aider a faire mon choix et de repondre à mes questions questions suplémentaires es ce que les pc portable dell sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu auras plus de reponse sur le forum portable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tout à fait gros loulou, direction Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Entre tes deux portables, je privilégierai Asus pour la qualité de l'ensemble. Dell est fiable oui, même si je n'en suis pas fan. Mais ça reste des machines correctes vu le prix. Après, quel est ton usage et ton budget ? On peut t'orienter vers autre chose de plus approprié peut-être LSP, le manchot qui creuse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Il est difficile de répondre précisément à cette question. Entre les deux je dirais que la ATI est un peu plus puissante. Maintenant, pour avoir eu ces deux marques je dirais que je suis peu satisfait des pilotes ATI. Personnellement, je privilégierais donc Nvidia. Question chauffe, cela différe selon les modèles. Globalement, les Asus chauffent un peu plus que les autres. Il est indispensable, afin d'obtenir une réponse objective, d'aller voir les modèles en magasin. Dell est une bonne marque avec un bon SAV. Leurs ordinateurs sont bien construits, solides et fiables. Je n'ai encore lu aucune plainte jusqu'ici. C'est une marque souvent choisie par les joueurs, avec Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.