Shraark Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous! Je suis en train de monter ma config.(pour le jeu) que voiçi: E6750 P5K Premium Crucial Tracer PC8500 Leadtek 8800 GTS 640 P182 Seasonic M12-500 CNPS 9700-LED Raptor 150giga 10000 tpm Caviar SE16 320giga 7200 tpm Samsung S203B CSB Xi-FI Xtreme Gamer Samsung 206 BW Donc ma question, est-ce qu'un VF1000 sur ma 8800 est intéressant? Sachant qu'il est compatible MAIS qu'il faut lui rajouter le ZM-RHS88 qui coûte 26 ¤ en plus... Je trouves d'ailleurs assez bizarre que les sites de vente ne le précise pas. Je comptes overclocker un peu(voir beaucoup) tout ce qui est overclockable au fur et à mesure. Voilà, merci d'avances pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il y a mieux comme refroidissement CG http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_HR03/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'hésitais entre les deux, mais dans ce cas là autant prendre le HR-03 Plus non? Plus adapté a là série des 8 il me semble. Mais ce que je voulais savoir c'est: est-ce que un ventirad GPU est vraiment nécéssaire? Et si oui, tu me conseilles quel ventilo avec(pour le HR-03)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il y a mieux comme refroidissement CGhttp://www.prixdunet.com/details/Thermalright_HR03/ Faudrait-peut-être vérifier les infos avant de les balancer... Je suis allé voir sur le site du constructeur et il n'est pas annoncé comme étant compatible avec les 8800!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le HR-03 Plus l'est cf site de thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le HR-03 Plus l'est cf site de thermalright Oui, compatible uniquement avec les 8800 GTS, GTX et ULTRA. Mais il est pas référencé sur PDN donc c'est un peu chiant pour le trouver! ^^ Quelqu'un peut me dire, donc, si c'est vraiment utile un ventirad GPU que je puisse passer chez Materiel.net à côté de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 oui le plus bien sur PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On le trouve parcequ'il existe mais sous la référence du HR-03... Sinon je suis allez à la boutique Materiel.net à côté de chez moi cet aprème et suite à tes conseils j'ai donc annulé le VF 1000 qui en plus n'était plus en stock et là je vais leur commander le HR-03 Plus sur le site! Merci donc Big Dragon et les autres! Le vendeur là bas est vraiment très sympa et m'a de suite annulé le ventirad alors qu'il me semble que ce n'est pas possible de le faire à partir du site lui même donc un bon +1 pour Materiel.net! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.