bordelais95 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour, voici mon probleme: j'ai changer les frequences de ma geforce 6800 via rivatuner je susi passé a 450 et 550 un eprieme fois je verifie sur everest et mes frequence sont bien montées, seulement dix minutes apres le 450 est passé a 350 comme avant. j'ai regardé encore 10 minutes apres et c remonté a 450 alors pourquoi la valeur n'est pas constante? ai je bien o/c ma carte?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 les 350 doivent être la fréquence en 2D c'est pour ça toi tu as augmenté la fréquence pour la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 hummm ok merci pour cette reponse oui j'ai bien monté la frequence 3d seulement; si everest s'occupe de la frequence 2d pourquoi il met des fois la frequence a 450 et d'autres fois à 350?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 [ PCI Express x16: Gainward GeForce 7900 GS ] Propriétés du processeur graphique: Carte vidéo Gainward GeForce 7900 GS Version du BIOS 5.71.22.42.07 Nom de code GPU G71GS Périphérique PCI 10DE-0292 / 10B0-0401 Transistors 278 million(s) Technologie utilisée 90 nm Taille interne 196 mm2 Type du bus PCI Express x16 @ x16 Taille de la mémoire 512 Mo Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 668 MHz (original: 470 MHz, overclock: 42%) Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 648 MHz (original: 450 MHz, overclock: 44%) Vitesse d'horloge GPU (ROP Domain) 648 MHz (original: 450 MHz, overclock: 44%) Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 20 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex 7 (v3.0) Shaders Pixel 20 (v3.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c Taux de remplissage (Pixel) 12960 MPixel/s Taux de remplissage (Texel) 12960 MTexel/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus GDDR3 Largeur du bus 256 bits Horloge réelle 747 MHz (DDR) (original: 660 MHz, overclock: 13%) Horloge effective 1494 MHz Bande passante 46.7 Go/s tu arrives à avoir ça dans everest ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a non voila ce que j'ai moi: Champ Valeur Propriétés du processeur graphique Carte vidéo nVIDIA GeForce 6800 PCI-E Series Nom de code NV40PCX Périphérique PCI 10DE / 00F9 Transistors 222 million(s) Technologie utilisée 0.13u Taille interne 287 mm2 Type du bus PCI Express x16 @ x4 Taille de la mémoire 256 Mo Vitesse d'horloge 351 MHz Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 16 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex 6 (v3.0) Shaders Pixel 1 (v3.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c Pixel Fillrate 5616 MPixel/s Texel Fillrate 5616 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR Largeur du bus 256 bits Horloge réelle 535 MHz (DDR) Horloge effective 1071 MHz Bande passante 33.5 Go/s Fabricant du processeur graphique Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=products Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp nVIDIA GPU Registers nv-000000 440400A1 nv-100000 00000000 nv-100200 43003023 nv-10020C 10000000 nv-101000 A15EC09F nv-680500 00040701 nv-680504 000480A0 nv-680570 80001104 nv-680574 00000401 nv-68057C 80000701 nv-0010F0 823203FF nv-001540 00013F0F nv-004000 C001001C nv-004004 0D030601 nv-004008 01C00801 nv-004020 E000001C nv-004024 11030701 nv-004028 80000CC1 nv-00C040 3C0BC333 en fait la vitesse d'horloge est a 351 ici, alors que je l'ai monte a 450 via rivatuner, et c cette frequence qui varie de 350 ou 450. alotrs que l'horloge reel du bus memoire je l'ai monté a 550 et elle est bine a 550 ici et toujours d'ailleurs merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 essayes expertool mais tu as au moins installé les coolbits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 oui j'ai mit le coolbit de guru 3d. je connai pas expertool. cela va changer quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui j'ai mit le coolbit de guru 3d.je connai pas expertool. cela va changer quelquechose? tu peux toujours essayer (version 5 la dernière je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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