October 11, 200718 yr Bonjour à tous, un pot possède un écran lcd samsung sous garantie. Le problème est qu'un insecte se trouve derrière et presqu'au centre de sa dalle, ce qui est relativement gênant. La garantie constructeur je doute qu'elle prenne ce genre de problème en compte. On cherche un moyen de faire claquer le lcd pour que la garantie lui remplace son écran sans problème. Donc si vous avez des idées faites moi signe. Mercid'avance Edited October 11, 200718 yr by titelfi
October 11, 200718 yr il est mort l'insecte ? ya une dalle en verre ou bien ya pas de proctection sur l'ecran ?
October 11, 200718 yr Author il est mort l'insecte ? ya une dalle en verre ou bien ya pas de proctection sur l'ecran ? Oui l'insecte est mort, il fait 2 , 3 mm. la dalle est bien en verre mais elle doit être mal scellé d'ou l'intrusion... J'ai déja utilisé la bombe a air mais rien y fait. Edited October 11, 200718 yr by titelfi
October 11, 200718 yr Author t'a regardé si tu pouvais enlever la dalle ? C'est pas mon moniteur, pis j'ai po envie de lui faire péter la garantie en le démontant. Donc le mieux c'est de le faire claquer, comment je sais pas.
October 11, 200718 yr Author faire claquer un LCD c'est aussi risqué voir plus que d'enlever je pense Nan je pense pas car il y a aucune trace d'intervention de démontage si jamais il doit être retourner pr un futur problème. Soit le survolter, ou le faire surchauffer. Survolter j'ignore comment, le faire surchauffer oui mais il va se mettre en sécurité je pense.
October 11, 200718 yr dans tous les cas, il faut que la panne réalisée soit présisément au niveau de la dalle ! parce qu'ils sont certainement capable de changer la pièce incriminé plutôt qu'entièrement.
October 11, 200718 yr Salut Mets le feu à l'arrière du LCD, mais tu attends juste quelques minutes, juste pour faire fondre et noircir l'arrière ! Et comme ça tu dis qu'il y a eu une surchauffe etc ... etc ... Ok je sors .... A++
October 11, 200718 yr Et puis c'est un peu de l'arnaque à l'assurance ce genre de question. Ce n'est pas vraiment cautionable sur notre forum. Dslé.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.