Posté(e) le 11 octobre 200718 a Bonjour à tous, un pot possède un écran lcd samsung sous garantie. Le problème est qu'un insecte se trouve derrière et presqu'au centre de sa dalle, ce qui est relativement gênant. La garantie constructeur je doute qu'elle prenne ce genre de problème en compte. On cherche un moyen de faire claquer le lcd pour que la garantie lui remplace son écran sans problème. Donc si vous avez des idées faites moi signe. Mercid'avance Modifié le 11 octobre 200718 a par titelfi
Posté(e) le 11 octobre 200718 a il est mort l'insecte ? ya une dalle en verre ou bien ya pas de proctection sur l'ecran ?
Posté(e) le 11 octobre 200718 a Auteur il est mort l'insecte ? ya une dalle en verre ou bien ya pas de proctection sur l'ecran ? Oui l'insecte est mort, il fait 2 , 3 mm. la dalle est bien en verre mais elle doit être mal scellé d'ou l'intrusion... J'ai déja utilisé la bombe a air mais rien y fait. Modifié le 11 octobre 200718 a par titelfi
Posté(e) le 11 octobre 200718 a Auteur t'a regardé si tu pouvais enlever la dalle ? C'est pas mon moniteur, pis j'ai po envie de lui faire péter la garantie en le démontant. Donc le mieux c'est de le faire claquer, comment je sais pas.
Posté(e) le 11 octobre 200718 a faire claquer un LCD c'est aussi risqué voir plus que d'enlever je pense
Posté(e) le 11 octobre 200718 a Auteur faire claquer un LCD c'est aussi risqué voir plus que d'enlever je pense Nan je pense pas car il y a aucune trace d'intervention de démontage si jamais il doit être retourner pr un futur problème. Soit le survolter, ou le faire surchauffer. Survolter j'ignore comment, le faire surchauffer oui mais il va se mettre en sécurité je pense.
Posté(e) le 11 octobre 200718 a dans tous les cas, il faut que la panne réalisée soit présisément au niveau de la dalle ! parce qu'ils sont certainement capable de changer la pièce incriminé plutôt qu'entièrement.
Posté(e) le 11 octobre 200718 a Salut Mets le feu à l'arrière du LCD, mais tu attends juste quelques minutes, juste pour faire fondre et noircir l'arrière ! Et comme ça tu dis qu'il y a eu une surchauffe etc ... etc ... Ok je sors .... A++
Posté(e) le 11 octobre 200718 a Et puis c'est un peu de l'arnaque à l'assurance ce genre de question. Ce n'est pas vraiment cautionable sur notre forum. Dslé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.