stoun Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salut à tous quelqu'un a des infos concernant les prochains processeurs AMD très basse dissipation thermique ? je cherche à monter un petit serveur de fichiers totalement passif... à+ Stoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 TDP 45w ou 8-25w ? a mon avis tu parle des 8-25w, eux ils sont prévu pour décembre si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 TDP 45w ou 8-25w ?a mon avis tu parle des 8-25w, eux ils sont prévu pour décembre si je ne me trompe pas j'avais cru lire novembre... alors j'esperai quelques nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 on est en octobre donc t'aurais rien eu avant la fin du mois au plus tot sachant que AMD ne va pas crier sur tout les toit ce genre d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.