Nitro-TecK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Voila mon probleme, j'ai finis d'installez FS 2004, je le lance et la j'ai le rapport d'erreur de XP qui se lance avec comme fichier mis en cause : ~df394b.tmp Donc, si vous connaissez un patch ou la solution a mon probleme Sachant que j'ai le SP1 d'installé et toutes les mises a jour de XP. Pilotes video : 52.16 ( si je me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ca te le fait a chaque install (je suppose que tu as essayé d'installer plusieurs fois)? Si oui, c'est toujours le meme message d'erreur? Tu as les CD originaux ou c'est une version pompée? Pense aussi a defragmenter avant l'install car ca prend pas mal de place et avec beaucoup de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 La version est DL sur le net et marche tres bien chez ceux qui me l'on pretez. Mais peux etre est-ce ma GeForce 2 MX 400 qui ne peux pas supportez ? Car un fichier .tmp donc, temporaire, la CG qui peux pas supportez le jeux, j'attend le retour de ma G4 Ti du SAV afin de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est vrai que fs 2004 est très gourmand garphiquement. Mais je pense pas que sa vienne de ta carte garphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.