DeViOs Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à tous, voila je vais bientôt emménager avec ma copine dans une petite maison à Dive sur mer (14160) et je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur FAI et la meilleur offre ADSL que je devrais prendre. Tout d'abord, comme il n'y a plus personne qui loge dans cette maison, la ligne FT a été coupée. Cette maison se trouve en zone non dégroupé à une distance d'environ 2000/2200 métres du DSLAM CAB14 avec un affaiblissement d'environ 30/34db. L'utilisation de l'ADSL se fera à partir d'un PC ainsi que d'une PS3, je m'en servirais pour navigué sur internet, pour télécharger (P2P), jouer en ligne avec le PC comme avec la PS3, etc... Je ne crache pas non plus sur le téléphone illimité ainsi que sur le télévision... Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors la marche à suivre : Tu vas chez FT et tu demandes l'ouverture de ligne (50¤ + 50¤ de technicien + 1 mois d'abonnement). Une fois la ligne ouverte (et seulement à ce moment, c'est à dire quand tu as la tonalité), tu demandes le dégroupage sur le site de ton FAI. FAI à éviter : Alice, AOL et compagnie. FAI qu'on conseille souvent : Free, Neuf Cegetel. A toi de voir après quel bouquet te satisfait le mieux. LSP, le manchot qui hésite à prendre l'option superbouquet à 20¤ chez Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.