Aller au contenu

reso


toon

Messages recommandés

ok merci en fiat je compte prendre une nf7 et y mettre ma carte reso de mon ancien pc comme ca pourrais mettre les trois pc de la maison en reso ss hub

Ce que tu veux faire est pas mal mais en fait le PC à deux cartes réseaux (et modem ADSL) devra être paramétré en routeur. Chacun des deux autres PC sera dans un sous-réseau...

Bon courage pour gérer tout ça !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Euh c 'est quoi le dual lan ?

simplement une option qui équipe les cartes mères Nforce2 haut de gamme qui disposent de deux contrôleurs réseau, c'est le nom commercial de cette option en fait :D

la seule utilisation de ce truc au niveau gd public c'est de se servir de ce PC comme routeur de connec adsl non? et ensuite de le foutre dans un coin ou il fera le moins de bruit possible...

vu que c'est des cartes hdg ça fait cher le routeur maison... c'est moins cher de mettre de carte rezo pci je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tellement plus simple d'utiliser un "vrai" routeur : pas grand, totalement silencieux, fait office de switch, de FW (simple) et de serveur DHCP...bref, quand on en a la possibilité c'est, je pense, la meilleure solution en terme de qualité/fonctionnalités/prix.

Et en plus on commence à trouver des routeurs assez abordables (moins de 100 EUR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...