kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Hé, Quelqu'un sur le forum m'avait conseillé le Linksys WAG200G. 'en veux pas parce qu'il tient pas bien à la verticale apparemment. Ou contrevérité ou... existe-t-il un modèle strictement équivalent dans une autre marque. Nécessité 4 ethernet plugs ainsi que wi-fi éventuellement. Doit convenir pour Windows Vista. Firewall intégré bien sûr. Une propal' ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu es chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il tient pas bien à la verticale ?? J'en ai un chez mes parents, on l'a coincé entre le mur et un presse livres pour être sûr. Maintenant, si tu veux qu'il tiennt à la verticale, tu le visses au mur et on n'en parle plus LSP, le manchot qui relis son pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 FAI moi pas répondre dsl. Mais kyro moi . P... j'sais pas quoi prendre et ça urge. LSP le manchot qui n'avait pas tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Prends le et tu le poses contre le mur, y'aura pas de souci. Au pire, tu mets un presse papier contre. Pas de quoi fouetter un chat. LSP, le manchot à qui on n'avait rien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Grrrrr, please, y a pas un petit autre modèle , horizontal dirais-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 mais il est ou le problème dans ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Well, c'est que je veux un modem pour mon réseau oimché avec 2 Ethernet mini et éventuellement le WiFi mais le Linksys WAG200G il se place sur ton bureau à la verticale avec comme la tour de Pise en plus une antenne assez épaisse au-dessus. Un mouvement malencontreux et badaboum ( d'après la photo ). Mon vrai problème c'est plus certainement que d'en chercher un correspond à une lecture atroce pour moi. Je suis nul en réseau. Je ne peux pas installer mon Vista Ultimate avec mon Bewan USB actuel, ils veulent me vendre une box machin truc qui encaisse Vista maintenant. Donc je cherche un Modem-Routeur ADSL Ethernet pour mes 2, 3, 4, etc... PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et si tu le poses à l'horizontale ?? (Ca marche aussi tu sais ) LSP, le manchot et ses remarques bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je ne suis pas super enthousiaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 qu'est ce qui te gêne de la mettre horizontalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ça fait un peu ensemble vide une antenne émettrice couchée sur une table. c'est psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.