Aller au contenu

Il se passe quoi avec les mères ?

Arafel

Messages recommandés

en alsace, les candidats à l'immigration des régions voisines doivent passer un test de langage avant de rentrer sur le territoire ^^

oh purée, je vais devoir passer un test alors ??

:transpi:

Un test de langue roudoudou :chinois:

heuuu d'après Lorinc, tu t'en sers super bien de ta langue... je vois pas pourquoi tu passes ce test... :zarb:

:p

sinon heuuu... oui peut être que j'ai les hormones qui me titillent un peu, mais c'est pas dit... il se trouve juste que je ne comprend pas comment on peut faire du mal à un enfant... surtout quand c'est l'enfant qu'une femme a elle meme portée et mise au monde... merci de m'avoir rappelé l'exemple du congélo... et puis il y a eu quelques cas de bébés dans poubelles il y a quelques années aussi...

La vrai question est : est ce que ça arrivait autant que ça avant que notre mode de vie soit... celle qu'elle est ?

sinon heuuu... oui peut être que j'ai les hormones qui me titillent un peu, mais c'est pas dit... il se trouve juste que je ne comprend pas comment on peut faire du mal à un enfant... surtout quand c'est l'enfant qu'une femme a elle meme portée et mise au monde... merci de m'avoir rappelé l'exemple du congélo... et puis il y a eu quelques cas de bébés dans poubelles il y a quelques années aussi...

La vrai question est : est ce que ça arrivait autant que ça avant que notre mode de vie soit... celle qu'elle est ?

Le lien social est abimé ici en tout cas. Ce n'est pas évident de trouver de l'aide quand tu te retrouve isolé avec ton enfant et que tu n'as personne à qui passer le relais pour décompresser. Etre parent c'est 24h/24h et c'est pas évident je trouve.

Le lien social est abimé ici en tout cas. Ce n'est pas évident de trouver de l'aide quand tu te retrouve isolé avec ton enfant et que tu n'as personne à qui passer le relais pour décompresser. Etre parent c'est 24h/24h et c'est pas évident je trouve.

J'ai l'air si malheureux ?

tu m'as pas , pardon tu n'as pas ta fille 24/24 :kimouss:

:birthday:

tu m'as pas , pardon tu n'as pas ta fille 24/24 :yes:

:birthday:

+1 à Phibee ... et j'ajouterai que ça fait des millions d'années que l'humanité est parent 24/7... on est biologiquement programmés pour ça... donc où est la difficulté ? :kimouss:

tu m'as pas , pardon tu n'as pas ta fille 24/24 ;)

:ouioui:

heu, t'es gentille toi, mais à 16 ans c'est elle qui me déserte hein ! :)

Mais plus jeune - et surtout avant séparation - c'était du 50-50 avec la mère :D et du 24/24 :yes: , et je ne m'en suis jamais plaind (j'étais intermittent zicos et donc dispo en journée, donc à la maison).

Et si tu me crois pas hein, je te propose de faire un test grandeur nature !!

:chinois:

(help les amis!!! elle va me tuer !! Qui se propose de m'héberger, moi un pov' papy brimé toussa?!)

il y a aussi ça sur le sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M...par_procuration

Le Syndrome de Münchausen par procuration est une forme grave de sévice à enfant au cours de laquelle l'adulte qui a en charge l'enfant provoque de manière délibérée chez lui des problèmes de santé sérieux et répétés avant de le conduire auprès d'un médecin

Je remets l'article pour bien se rendre compte de la débilité et atrocité de la chose...

Bébé-bélier pour cogner

(13/10/2007)

© AP

Une Américaine tabasse son mari avec le jeune nourrisson du couple. L'enfant a le crâne fracassé

ERIE Elle risque 25 années de prison. L'enfant n'avait que quatre semaines seulement. Et il a échappé à la mort de justesse. Le crâne fracassé à cet âge-là, les risques mortels sont bien présents.

Il y a tout juste un an, le 8 octobre 2006, Chytoria Graham rentre à la maison au milieu de la nuit. Sérieusement éméchée.

Deangelo Troop, son compagnon, ne l'accueille évidemment pas avec le sourire. Très vite, les choses dégénèrent. Le ton monte. Les poings démangent. Le couple a une notion, il est vrai, toute relative de la douceur et du compromis. Pis, Chytoria s'arme de son enfant pour mieux cogner son compagnon.

Et les conséquences vont être dramatiques. Alors que le nourrisson n'a que quatre semaines, Chytoria l'utilise comme bébé-bélier pour frapper son compagnon. Alors que l'enfant dormait, enveloppé dans une couverture, la mère indigne a pris l'enfant par les pieds pour le projeter vers son mari. Lorsque Chytoria a reposé l'enfant sur le sol, il lui a donné un coup-de-poing dans l'oeil.

Ce dernier ne sera guère touché par la tentative. En revanche, l'enfant a subi de sérieuses séquelles.

Les médecins à l'hôpital étaient unanimes quant au diagnostic : le nourrisson avait le crâne fracassé.

Devant la justice américaine, Chytoria risque une lourde peine : entre 5 et 25 années de prison. Face à ses juges, la jeune femme de 27 ans a plaidé coupable. Elle ne pouvait pas ne pas plaider coupable, son compagnon assurant qu'elle était bien responsable de l'état de santé de leur enfant.

En mars dernier, le procès s'était tenu et les juges avaient annoncé que le verdict allait être rendu le 8 mai. Toutefois, la sentence n'a pas pu être prononcée à cette date, le dossier n'étant pas complet.

Les juges souhaitent en effet prendre connaissance des rapports psychiatres et psychologues avant de prononcer le verdict. Cette spécificité a toute son importance.

Cela signifie en effet que les juges attachent de l'importance quant à la responsabilité des actes commis par la jeune femme. Était-elle dans un état de démence au moment des faits ? Si oui, est-ce encore le cas aujourd'hui ?

Le verdict devait être rendu cette semaine mais les juges ont une nouvelle fois reporté le verdict au 12 décembre. Et à nouveau dans l'espoir de disposer de tous les rapports médicaux destinés à savoir si Chytoria est, oui ou non, responsable de ses actes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...