Aller au contenu

choix waterblock S 462


Big Dragon

Messages recommandés

je suis dans la M

suite à une vente de matos , j'ai commencer à démonter mes PC pour les changer de boitier,

mon waterblock WaterChill Antartica n'est pas compatible avec mon Abit AN-7 à cause de la proximité des condensateurs

j'ai trouvé 2 Waterblocks de la marque Alphacool pour Socket A, sur PC-look en promo, mais je n'arrive pas à me décider entre les deux

bien que la technologie du Bold me parait meilleure :transpi:

128008-324_p001.jpgNexXxoS XP Light

ou

128008-040_800x640.jpgNexXxoS XP Bold

le tout avec une Pompe laing DCC Pro et un rad MCP120 Swiftech pour refroidir un Athlon XP M 2600 OC le plus haut possible

merci de me donner vos avis car je compte commander demain au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirai le light

j'ai pas confiance dans les fixations en plexi du bold

et en plus avec le bold, démontage de la cm obligatoire

le wb normal nexxxos il coute bien plus cher ?

ps : niveau '"technologie'", le bold doit posseder une plaque cuivre en plus avec les trous type 'jet de douche" alors que sur le light, c'est fait par le plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus avec le bold, démontage de la cm obligatoire

ps : niveau '"technologie'", le bold doit posseder une plaque cuivre en plus avec les trous type 'jet de douche" alors que sur le light, c'est fait par le plexi

le démontage tu sais c'est pas un problème, vu que j'ai déjà tout mis en vrac

je crois que je vais prendre le Bold puisque ma CM a des trous

Corrige aussi "commencé"

bon d'accord t'as gagné :francais:

mais "je te l'envois" -> j'envoie du verbe envoyer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont des XP :mdr:

Entre le HP pro et le XP c'est l'histoire de un ou deux degrés ou trois, :transpi: et les deux compères que tu montres, ont le même écoulement et impact sur la maze que ce dernier. La maze, elle....est identique aux quatre WBs, c'est seulement une différence de matière, le bold étant l'étape intermédiaire.

Coté perf.... il ne doit pas y avoir de quoi améliorer un seul hertz sur ton overclock. :keskidit:

Le plus du XP lihgt, c"est la fixe interchangeable, mais sur le bold l'usinage du plexi est plus simple à réalisér en cas de coup dur. :mdr:

Ton choix serait le mien. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...