Posté(e) le 9 octobre 200717 a Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le Shader overclocking. Ayant activé le Shader clock sous rivatuner pour ma Carte Graphique de Leadtek 7600GT AGP je devrais normalement voir l'option mais rien n'est present (voir image ci-dessous). Donc je me demandais si cette option existe sur les geforce7 ? J'ai les drivers 163.67 J'ai suivi CE topic pour activer le shader clocking. Modifié le 9 octobre 200717 a par rejulio
Posté(e) le 9 octobre 200717 a EDIT : Effectivement, avec les derniers drivers il s'avère que la fréquence des shaders reste bloquée ! Je viens de chercher sur ma version 2.04 de RivaTuner et je n'ai pas accès au modifications ! Je passerais sous la version 2.05 demain soir et je balancerais mon feedback et infos diverses sur le sujet ! A demain soir !
Posté(e) le 16 octobre 200717 a Heuuu cette fonction n'est pas uniquement reservé pour le GF 8xxx ??? Il me semble bien que si !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.