RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour je voudrais m'acheter un pointeur pour faire défiler à distance mes présentations powerpoint ( enfin plutôt office one présentation ) . Je recherche un truc tout simple ( comme un stylo ) et qui pourrait faire aussi laser pour pointer certains points importants . Voila je voulais savoir si vous connaissiez un produit de ce genre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un portable Bluetooth il dirige a distance et le laser tu en achete un a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il me faudrait qqchose qui fasse un "peu plus professionnel" ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Certaines télécommandes de rétro-projecteurs intègrent directement un laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pas cher : http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/...lecommande.html Plus cher : http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/...enter_3000.html LSP, le manchot qui rédige sa note de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunieo7621 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il me faudrait qqchose qui fasse un "peu plus professionnel" _________________________________________________________--- A clear conscience is a soft pillow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.