Darkwez Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bonsoir, j'ai une carte mère asus p4c800 deluxe et des barettes twinx corsair 2X256 Low latency et je voiudrais savoir quel timing je pourrais mettre. J'ai essayé 2-3-2-6 et ça marche pas pourtant c le timing recommandé par corsair pour ces barettes. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 essaye éventuellement d'augmenter le voltage de ta RAM... mais d'abord le mieux est de faire un pass de memtest : s'il y'a pas mal d'erreurs, mieux vaut changer les timings... sinon un petit coup de voltage peut suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwez Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai essayé tout les timings mais rien n'y faire donc tu croit qu'il faut augmenter le voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oula t'as essayé toutes les combinaisons de timings... donne un peu plus de détails sur ta config (ton alim en particulier ) bien qu'en toute rigueur, si elle ne tiennent pas leur certification, c'est retour en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwez Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai une alim de 380W C des nouvelles barettes j'ai déjà retourné au SAV pour l'instant la plus stable c 2,5-2-3-7 avec comme voltage j'ai mis en automatique c bcp comme timing pour ces memoire corsair 3200 xms LL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 c'est surtout pas leur spécification... vive le PAT si tu les as déjà retourné alors oui tu peux essayer d'overvolter... quand tu parles de stabilité, c'est sous memtest86? parce que s'il t'annonce énormément d'erreurs, pas sur qu'overvolter change grand chose ah vi l'alim, noname? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwez Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 en fait quand je suis windows en mode sans échec c vraiment stable ça ne m'éteind pas le pc mais quand je suis sous windows normal il m'éteint complètement le pc quelle que soit le voltage et lers timings alors je pense plutôt que ça proviendrait d'un problème de périphériques J'ai une alim 380W antec et là je sais vraiment plus koi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.