mastercartman Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 en faite la fnac veut que je leur transmette mon cv et lettre de motivation pour me prendre pour 1 mois et ensuite a voir mais avec mon entreprise qui concurrence la fnac (je fais de l'assistance, conseil, formation) je me dis je dis ou pas que j'ai une entreprise dans mon cv et a l'entretien si y a ? Si contrat de travail il y a sais pas comment ca se passe ensuite et s'ils vont a l'ursaff ou pas mais là bas ils peuvent leur dire le monsieur est déjà enregistré chez nous... Mon entreprise me laisse du temps pour bosser a coté et je veux faire qq sous. j'avais déjà posé la question auparavant sur le forum mais j'avoue que je stresse de me planter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Es-tu à plein temps ou pas dans ton entreprise actuelle ? Si oui la loi Française t'interdit d'aller signer un contrat à la FNAC... Y-a-t-il une clause d'exclusivité ou de non concurrence dans ton contrat actuel ? Si oui, ton contrat t'interdit d'aller signer un contrat à la FNAC... Dans tous les autres cas, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Perso je pense qu'il ne faut rien cacher : cela te retombera dessus d'une manière ou d'une autre plus tard. D'autant plus qu'ils te demanderont un cv à jour et tes horaires de disponibilités ... Et comme le précise beuhbeuh, reportes toi à ton contrat actuel pour te couvrir du côté de ta boîte. Il faudra faire la même vérif avec le contrat de la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En faite c'est mon entreprise a moi!!! J'ai crée une entreprise en Avril 2007 (assistance, conseil et formation aupres des particuliers) et donc les premiers mois sont pas évident d'ou l'envie d'avoir qq sous sous en plus... Je suis dans le meme secteur que la Fnac qui vient de mettre en place "l'informatique a domicile" Je ne sais donc s'il faut en parler a la Fnac ou pas sachant que s'ils me prennent c'est un cdd court donc bon...et puis a l'ursaff j'immagine que c'est là bas que les contrats de travail se passent, et dans ce cas ils font une recherche et diront ce monsieur est déjà enregistré chez nous ou alors aucune recherche n'est faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Dans ta boite à toi, tu es considéré comme travaillant a temps plein ou pas c'est ça la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ben j'aimerais bien avec ma boite travaillait à temps plein mais malheuresement je suis à temps partiel actuellement... je travaille sur rdv (informatique a domicile) donc ca dépend des semaines mais en général pas mal de temps de libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah il ne manque plus qu'a voir les condition du contrat de la fnac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 la personne de la drh de la fnac ne se rappele jamais des candidatures qu'on lui fait donc je lui avais dit que j'avais une entreprise d'assistance, conseil et formation en informatique et elle m'avait laissé comme message comme quoi cela n'était pas compatible...mais je suis dégouté car quand je pense que c'était juste pour un CDD de 1 mois ca fout les nerfs!! Mais si je ne leur dit rien a propos de mon entreprise, comment peuvent ils etre au courant de mon activité? J'immagine qu'un des organismes va me balancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.