clicentroc2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Abonné chez le neuf depuis 1 mois en degroupage total, cela fai 2 semaine que mon debit montant est divisé par 2. je passe de 1Mega a 500kbs....mon down de 16 a 13Mega jai tout essayé niveau config, changement de filtre, wifi, usb, reinstalation tout l'tralala mais rien y fait ! Cela vien t'il de ma ligne ou du neuf qui a fait ça volontairement , auriez vous une solution pour que je recupere mes 1Mega de up ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 as-tu un soft de p2p auquel tu aurais mis la moitié de la BP en up ? et en down ? tu n'as qu'un seul PC sur ta connexion internet ? USB ou ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicentroc2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 as-tu un soft de p2p auquel tu aurais mis la moitié de la BP en up ? et en down ?tu n'as qu'un seul PC sur ta connexion internet ? USB ou ethernet ? Oui, j'utilise utorrent ou j'ai mis un up de 60k/s quand je télécharge et un up illimité quant mes torrent sont finis.. La je suis en ethernet et je n'ai pas d'autres pc branchés sur le modem. j'ai essayé sans rien utiliser comme programme, en désactivant tout ceux qui sont au démarage mais rien y change... je fais les test débit et toujours pareil..., parfois je suis mème a 300kb/s (en up) soit 1/3 de ce que j'avais la premiere semaine.... Ducou je n'y comprend plus rien..... N'hésitez pas à m'éclairer si vous avez quelques idées ! Merci a vous PS: Je surfer et télécharger beaucoup plus facilement avec mon ancien abonnement (alice 6méga non dégroupé) LoL c'est quand mème bète tout ça !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ton µtorrent bloqué en illimité en up, je te conseil de le bloqué à 10 ou 20 ko/s ! un up illimité signifie qu'il te prend toute ta BP, pas étonnant que çà aille pas vite ! çà proviendrait de ton FAI alros ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicentroc2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour ta reponse ! avant (avec alice) je bloquais le up a 60kb soit 2/3 de ma bp disponible et j'ateignais du 800kb en down soit le maxi de ma ligne..(sous utorrent) ...donc pas d'sushi... maintenant je suis sencé avoir mieu et a cause de mon up trop faible c'est mon down qui ne suis plus... comme tu le dis ça doi venir de mon FAI mais ducou ça ne me sert plus a grand chose d'avoir du 13-16 méga... J'ai aussi remarqué des deconections fréquentes et parfois mon débit revenais a 1méga en up mais pas longtemps malheuresement.... je crois qu'il me reste plus qu'a les contacter au tarif préférenciel de 0.30¤/min !! LoL... Encore merci a toi, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 les débit que les FAI t'annonce sous très souvent des débit ATM, c'est à dire à la sortis du DSLAM (leurs install) il faut dc abaisser de quelques méga si tu es loin ! as-tu essayer les testeur de bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicentroc2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui j'ai déja essayé, ces derniers me donnaient au début une vitesst de 1mega en up et maintenant je suis a 400kb maxi... c'est pour ça je me dis que jai déja u le bon débit pendant un momment alor je voi pas pourquoi je ne peu plus l'avoir.... pour info: Ligne testée : Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : LOB49 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : LE LOUROUX BECONNAIS Longueur de ligne : 244 mètres [+] 4/10 sur 244m Affaiblissement : 3.66 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25598 kbps (3200 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : LO2 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C et aussi: Résultats du test donwload Débit réception (download) : 14789 kbit/s 1849 ko/s upload Débit émission (upload) : 490 kbit/s 61 ko/s .....Voila je sais pas si ça peu vous eclairer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicentroc2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 et un autre: Débit ATM Débit IP Débit réel download = 15.78 Mb/s download = 12.63 Mb/s download = 1.58 Mo/s upload = 543 Kb/s upload = 434 Kb/s upload = 54 Ko/s ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour etre a 244 mètres tu ne devrais pas avoir autant d'écart ! là je suis a court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicentroc2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Et oui, tu la dis ! pourtant j'ai tout ce qui faut pour que ça cartonne !! mais je crois qu'il faut, au final, se rabatre sur la qualité des prestations du FAI... En toucas je te remercie beaucoup de t'ètre panché sur mon problème, cela ma bien aidé à éliminer quelques soupçons que j'avais... sur ce, le topic reste existant alor si vous avez d'autres informations ou conaissances a partager, elles seront les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Si ton P2P t'annonce 30Ko/s de debot montant tu peut etre sur que ce meme programme en consomme 35 a 40Ko/s.... Tout le monde oublei que a coté des fichiers reels recu et envoyé il existe des paquets autres...Donc la bande passante utilisée est superieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Neuf Limite lee P2P en limitant la connection il me semble... J'ai des amis qui sont à 512K illimité chez eux et après des visioconférences MSN (c'est beau pour montrer le bébé grandir à la famille qui peut pas se déplacer ) ils ont souvent internet coupé pendant un ou deux jours... Essaye de ne pas utiliser uTorrent pendant quelques temps pour voir si cela s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.