cristovaokiller Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bien le bonjour Ma 8800 gts 640 mo ne monte pas trés haut en overclocking et a tendance a chauffé de trop, elle vien de chez leadteck Je souhaite changer le refroidissement de cette carte et resté sur un refroidissement actif Je ne sais vraiment pas quoi prendre Pour ceux qui ce poserai la question du "pourquoi tu veux overclocké ta carte?" C'est trés simple je joue en 1920x1080 et elle a un peux de mal, donc je veux la clocké un peux histoire de ne pas changer de carte Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 si je dit pas de betises normalement tu devrait pas lagué avec ta CG meme dans ta resolution :/ avec quel jeu tu lague? quels sont les autres composants de ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 et pourtant si voila ma config E6700@3.5ghz P5W DH Deluxe 2x1Go corsaire xms2 dhx pc 6400 alim corsair CMPSU-620HX et donc 8800gts 640 mo pour les jeux bf 2142, ETQW, graw2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors il y'a le VF1000 de Zalman, sinon le Thermalright HR-03 qui sont deux bons rad GPU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En même temps, en 1920x1080... Une GTX t'apportera un peu, mais c'est beaucoup payer. Vu ton écran, seule une config n+1 / n+2 sera adaptée à ce que tu cherches. En clair, tu attends une à deux générations de carte graphiques ou tu diminues la qualité d'image. LSP, le manchot qui ne conseillera pas 700¤ d'investissement pour mettre à la poubelle six mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 sinon va voir les test sur pcinpact, je crois qu'ils ont récemment testé un nouveau gpu cooling mais de chez gigabit, il avait l'air d'avoir de bon résultat http://www.pcinpact.com/a-295-1-Gigabyte_V...oidissement.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Hello Sinon y a ça > Thermaltake DuOrb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Thermalright HR-03 plus est ce qui se fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.