psychopath Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour tout le monde, alors voila mon problème, j'ai acheter un pc dnas un magasin, mais le processeur et la carte graphique laissent à désirer pour les jeux auquels je compte jouer ^_-. Et vu que j'y connais pas grand chose en bidouillage d'ordinateur, et que je ne compte pas sur un overcloking, j'aurais besoin de votre aide sur "Jprend quoi comme proce et comme carte graphique ? Est ce que c'est compatible ? T_T " Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) Sockets/slots processeur 1 Socket 939 (CPUID) Nom du processeur AMD Sempron Processor 3000+ Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Géré Slots d'expansion 3 PCI, 1 PCI-E x16 Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer Est-ce que je peu prendre un proxésseur AMD avec double coeur? Est-ce que ca vaut le coup ? (Si il manque des infos dites le =3 ) Merci de votre écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tout dépend du budget que tu comptes y mettre. Tu peux apparemment mettre un Athlon X2 mais en socket 939, si ta carte mère est bien celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027022.html D'après http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...46&v_page=3 il faudra faire une MAJ du bios pour qu'elle les supporte. Pour la carte graphique, il faut une fourchette de prix la gamme étant très large. La taille de ton écran peut aussi être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopath Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bwah je pensais mettre environ 120¤-150¤ maximum pour les 2. Oue j'ai regarder les prix pour les athlon X2 ( disponible en 939) c'est plutot intéressent 8 D. J'ai un philipps 190B donc de 19", en version 4:3 Et oui en effet c'est bien cette carte. ^^ merci d'avoir répondu la premiere fois : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 AMD Athlon 64 X2 4200+ 78 Euros sur LDLC avec ça il tye reste pas grand chose pour la CG avec 200 euros tu pourrais prendre une X1950pro + le CPU ne néglige pas non plus la RAM si tu joues 2Go c'est souvent plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopath Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok, m'enfin j'été pas sur que ma carte mère supporte les X2 mais si tu mle dit : D +CPU= ? (désolé je sui pas tres doué en informatik et bidouillage...) jsavais pas qu'yavais un rapport entre CG et CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 CPU = processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopath Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ...merde, je suis vraiment un incapable désolé - .- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.