Posté(e) le 8 octobre 200717 a Bonjour à tous. Voilà j'hésite fortement sur le Intel® Core™ 2 Duo E6750 ou Intel® Core™ 2 Quad Q6600 mais voilà je ne connais pas bien ce Quadri coeur. Le quadri peut il m'aider dans les futurs jeux et actuels (entre autre World in Conflict) ? Est ce un achat intelligent ? Si oui, que faut il lui équiper comme carte mère abordable ? (environ 120 euros...) Merci à tous. A plus tard
Posté(e) le 9 octobre 200717 a Le quad c'est inutile, le 6750 avec un léger OC est aussi voir plus performant que ton Q6600. Mais si tu veux plus d'information, demande à LSP ou alors regarde les topics sur les new config d'hier, y a encore les mêmes questions qui reviennent !
Posté(e) le 9 octobre 200717 a E6750 que tu peux Oc super facilement comme dit au dessus et qui est quand même bien moins cher!
Posté(e) le 9 octobre 200717 a E6750 que tu peux Oc super facilement comme dit au dessus et qui est quand même bien moins cher! oui compte 80-90 euro de différence pour un quad ou 6750 à ça tu compte juste un bon système de refroidissement, style le noctua à 50 euro et voilà
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.