FrenchyNeo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour à tous. Voilà j'hésite fortement sur le Intel® Core™ 2 Duo E6750 ou Intel® Core™ 2 Quad Q6600 mais voilà je ne connais pas bien ce Quadri coeur. Le quadri peut il m'aider dans les futurs jeux et actuels (entre autre World in Conflict) ? Est ce un achat intelligent ? Si oui, que faut il lui équiper comme carte mère abordable ? (environ 120 euros...) Merci à tous. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Le quad c'est inutile, le 6750 avec un léger OC est aussi voir plus performant que ton Q6600. Mais si tu veux plus d'information, demande à LSP ou alors regarde les topics sur les new config d'hier, y a encore les mêmes questions qui reviennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 E6750 que tu peux Oc super facilement comme dit au dessus et qui est quand même bien moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 E6750 que tu peux Oc super facilement comme dit au dessus et qui est quand même bien moins cher! oui compte 80-90 euro de différence pour un quad ou 6750 à ça tu compte juste un bon système de refroidissement, style le noctua à 50 euro et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 +1 6750 + bon cooling + un pti coup d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 +1000 e6750 tres performant quad inutile pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.