bordelais95 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bonsoir, je possede une carte mere p5vdc-x de chez asus avec la derniere version du bios. cependant cette carte mere ne me permet pas de monter le voltage de mon cpu pour pousser mon o/c y a t il un moyen de monter le vcore sans passer par le bios?? merci (si quuelqu'un a trouver l'option pour changer le vcore dans le bios de cette carte il est le bienvenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon avis tu peux oublier, carte pas connue dans le monde de l'o/c, chipset VIA ... Pas de Vmod dispo à mon avis, et de bios béta non plus. C'est une CM bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 arfff, va falloir investir arfff, va falloir investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Cette carte mère date de l'année dernière, c'est pas un choix récent, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.