Aller au contenu

Medal of honor Airborne


Messages recommandés

Salut

Un pote m'a prété MOHA et il me dise aprés l'install que ma CG est pas compatible ! ( voir signature ) C'est dégeulasse ! Elle est largement capable de suporté le jeux tout de même lol.

Donc je voulais savoir mise à pars changé de cg si je pouvais y joué ? Genre upgradé en PX3 ou un logiciel pour contourné sa.

Voila merci d'avance A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un pote m'a prété MOHA et il me dise aprés l'install que ma CG est pas compatible ! ( voir signature ) C'est dégeulasse ! Elle est largement capable de suporté le jeux tout de même lol.

Donc je voulais savoir mise à pars changé de cg si je pouvais y joué ? Genre upgradé en PX3 ou un logiciel pour contourné sa.

Voila merci d'avance A +++

MOHA est un jeux qui utilises le moteur Unreal Engine.

Il existe un mod pour Bioshock afin de le faire tourner en Shader model 2.0 mais à ma conaissance, il existe aucun mod pour MOHA.

Donc chercher un peu sur le net et demande contactes peut-être les createurs du mod SHader 2.0 pour bioshock afin de savoir si il peuvent faire quelque chose.

Maintenant, le jeu est en soir très lourd, donc même sur ta config ca devrait tourner tout juste (a cause du CPU) en 1024 tout au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...