Aller au contenu

Enceintes Z-2300

Balalabulle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrai avoir votre avis, après avoir amortie mes très chères Yahama de + de 10 ans et après avoir essayer de leur trouver un nouveau potar (malheureusement sa se fait plus.....) http://www.bestofmicro.com/p/yamaha/yamaha-yst/ms25/S0025831 <= pour la petite histoire.

Je voudrai savoir si les logitech Z-2300 était tout aussi bonne (certainement meilleure), avez vous des alternatives, on entend pas mal de chose sur les Altec et pas que du bon (problème de blindage entre autres)

Je cherche dans le kit 2:1 dans tout les cas, les 5:1 on verra quand j'aurai un énorme appart :reflechis: . Qu'est qui ferai l'affaire niveau RMS de mes veilles et trop user Yahama ?

Merci d'avance pour cette question mainte et mainte fois poser :oops:

Max 140¤ on va dire a savoir aussi que le pc est dans une pièce de 3m² donc j'ai regarder 240RMS a moin que je veuille reveiller les voisins du rdc voila quoi lol Je pensais me prendre dans les Logitech Z-4, savoir si il y a mieu dans la mm puissance quoi lol. ca me passerai deja de 25W a 40W

Je ne plains pas du Z4, le bouton de reglage des basses et du volume par la télécommande filaire est vraiment pratique pour garder de bonnes relations avec le voisinage ^^ Niveau son rien à redire ce sont des enceintes de bonne facture.

Ca me conforte sur mon choix en tout cas, d'autre avis avant que je me lance peut être ?

Marchi !! :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...