Aller au contenu

Touches Multimédia non actives.


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voilà j'ai acheté un clavier multimédia : le MKB-03 de X-Mad.

Il se branche en USB.

J'ai winXP pro, et les touches multimédia ne fonctionnent pas. Seules les touches standard fonctionnent.

Avec mon ancien clavier NoName PS2, les touches multimédia fonctionnaient.

Je n'ai trouvé aucun driver sur le net. Apparemment, tout devrait fonctionner avec les drivers de base de windows.

D'où ça pourrait venir?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé les gars, il n'y a pas de CD fournis avec le clavier. Et de plus sur http://www.cowcotland.com/articles/221/cla...collection.html ils disent : "Pour les touches Multimédia, nous avons, précédent, Volume +, Lecture/pause, Volume muet, Volume -, Suivant, Stop, Lancement MediaPlayer, et la calculatrice. Ces touches sont toutes fonctionnelles sans Drivers, sous Win XP ou même Vista, nous n'avons eu aucun problème de compatibilité. Une fois que le clavier est reconnu, après le branchement sur un port USB, tout roule.".

Alors, je comprends rien. J'ai un windows XP pro officiel et tout et tout... Bref, ça me fous les boules d'avoir acheté ce clavier si c'est pour avoir les options d'un clavier à 5 euros...

Dans le gestionnaire des périphériques, il est reconnu comme : "Périphérique clavier PIH" ...

Je le supprime et je reboote, il revient toujours avec la même dénomination.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...