Aller au contenu

clavier non détecté


Messages recommandés

salut,

je vien d'acheter un pc avec une carte mere asus p5k et mon clavier est branché en ps2.

au démarrage il marque que le clavier n'est pas détecté et je ne peux donc pas entrer dans le bios en appuyant sur "suppr", par contre il fonctionne tres bien dans windows!

koikispasse dans ce pc les amis? :iloveyou:

ps: j'ai essayé avec un autre clavier et idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vien d'acheter un pc avec une carte mere asus p5k et mon clavier est branché en ps2.

au démarrage il marque que le clavier n'est pas détecté et je ne peux donc pas entrer dans le bios en appuyant sur "suppr", par contre il fonctionne tres bien dans windows!

koikispasse dans ce pc les amis? :iloveyou:

ps: j'ai essayé avec un autre clavier et idem

As-tu vérifié que les fiches de ta prise PS2 sont pas mortes sur ta carte mère?

J'ai connu des personnes qui en forçant....(style brancher une souris à la place du clavier) ont bousillé les fiches femelles de la Carte Mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Windows le reconnait car il ajoute la couche de drivers.

Le BIOS n'a pas cette couche, et si dans les options du BIOS, le PS2 n'est pas activé, il ne pourra pas le charger.

Essaye de brancher un clavier en ISB, pour voir si il est reconnu par le BIOS.

Si oui, va vite regarder l'option PS2 et son état !

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Asus, le seul moyen d'entrer dans le BIOS c'est de faire "DEL" ou "SUPP".

Tu peux aussi tenter de faire planter le démarrage de la machine en chipottant sur le clavier, tu pourrais faire alors un Keybord Error et là, le BIOS pourrait te dire qu'il a un défaut et que tu peux soit faire F1 pour entrer dans le setup, soit F2 pour booter.

Le plus simple, change de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...